Lierac, Tarina Tarantino et autres folies...

Bonjour tout le monde,
Nous sommes mardi! En une semaine il s'en est passé des choses! J'ai eu une semaine glamour et très fashion! Je me suis gâtée, mais la vie aussi me gâte énormément. J'ai passé mes examens avec succès (100%) et  j'ai fait un peu plus d'heure au travail que supposé (et ce sera de même cette semaine), mais mes ventes et mes conseils m'ont rapportés un beau produit Lierac gratuitement. J'ai l'hydratant Hydra-Chrono anti-âge. Je viens de l'essayer ce matin ( je l'ai reçu hier soir) après m'avoir nettoyé le visage avec le fantastique gel perle de IDC! J'ai ensuite appliqué mon sérum rougeminime de IDC et remplacé pour aujourd'hui (car il pleut) mon hydra-scellant de IDC pour l'Hydra-Chrono de Lierac. J'ai réellement sursauté en voyant la couleur de la crème: ROSE BONBON! Non pas un petit rose pâle, mais vraiment aussi rose que la bouteille! La texture est fluide et pénètre très bien dans la peau! J'ai adoré!

Toujours dans Lierac, j'ai essayé sur ma peau,  l'huile sensorielle aux trois fleurs (Collection Blanche)! J'ai encore une fois adoré! L'odeur m'a fait penser au Moroccan Oil que j'ai commencé à utiliser dimanche suite à un renouvellement de ma coloration (Toujours la rouge intense 660 couleur merlot de Garnier). J'ai regardé les ingrédients et c'est normal que cela ressemble beaucoup au Moroccan Oil (que j'adore en passant), car les deux produits contiennent de l'huile d'argan! Le produit en question est disponible chez Uniprix et en coûte 43,99$ avant les taxes. Le prix est similaire également à celui de la fameuse huile marocaine. La texture est non grasse et cette huile peu s'utiliser sur le corps, le visage et les cheveux. On peut également l'utiliser comme huile de bain. Un produit polyvalent qui mérite à se faire connaître.

Moroccan Oil est disponible dans les salons de beauté et de coiffure. Certains distributeurs de beauté et de produits coiffants les vendent également. Un bon achat pour avoir des cheveux soyeux!

Un petit tour chez Sephora...
En fin de semaine, je ne travaillais pas! J'en ai profité pour aller chez Sephora avec Pierre-Marc et un ami commun. J'ai fait quelques petites trouvailles. J'ai acheté en réduction un ombre à paupière de Tarina Tarantino (célèbre joaillière américaine). Il s'agit de Tokyo Hardcore, un ombre à paupière vert acidulé.



J'aime réellement la couleur intense de ce produit, j'adopte et je vous le recommande. Je l'ai mélangé ce matin avec une ombre Puppa doré. (J'ai été faire un tour chez ma mère rapidement pour aller récupérer quelques trucs et également prendre un café avec mes parents... et avoir un Internet plus rapide que chez ma grand-mère pour écrire cet article)!



J'ai appliqué avant mon ombre la potion d'urban decay pour prolonger la durée de l'ombre à paupière. Un autre achat que je ne regrette pas de chez Sephora. 

Pour terminer le look j'ai utiliser des faux cils de Lise Watier. Je suis rendue adictive aux faux cils. J'ai l'intention de m'en acheter avec des brillants et des perles. 

Look des ongles...
Dommage que je ne puisse pas porter de vernis à ongle sur mes ongles, car j'adopterais le look suivant.


La raison pour laquelle je ne peut plus porter de vernis est une question purement hygiénique envers mes clientes et collègues de classe. Un vernis à ongle est un agent allergène puissant qui peut laisser des érythèmes au niveau des yeux et de la bouche (et simplement en se grattant). Ce sont les colorants et les agents de conservation qui le rend allergène.

Le look est facile à réaliser. Il suffit d'acheter des petites bandelettes de "french" pour créer la demi-lune au niveau de lunule de l'ongle (on choisit des couleurs contrastantes, par exemple rouge et argent ou encore beige et noir) on met la couleur de notre choix pour lunule et l'autre sur le restant de l'ongle. On termine avec une couche de vernis transparent anti-écaillement.

Côté sport...
Je m'entraîne énormément et je commence à voir plusieurs changements. Je vous les montre très bientôt...


Je vous souhaite une bonne fin de journée! Je vous reviens très bientôt avec d'autres idées maquillages et beauté!

À très bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-