F@*king Perfect

Bonjour tout le monde,
Vous n'hallucinez pas en voyant le titre de ce billet. En fait vous devez sans doute savoir de quoi je parle si vous n'avez pas entendu la version censurée de cette chanson. Si vous avez entendu la version censurée le titre est Perfect. Son auteur: P!nk. Alors voilà, j'ai repris quelques minutes pour vous parlez du titre, mais en réalité si je prends ce temps c'est pour d'abord vous parler de quelque chose. Depuis quelques semaine j'écoute en boucle cette chanson en relaxant après mon Zumba.

Après le message de Pierre-Marc sur mon blog (Être Radieuse vue par un homme) je crois que cette chanson vient nous rappeler ce texte emprunt d'un message important. Bien que je parle énormément de maquillage, de soins de la peau, de fitness ou de produits, ce qui fait qu'on est radieuse pour les yeux des autres c'est l'attitude et c'est ce que la chanson de P!nk nous démontre.


J'avais envie de vous partager cette chanson, même si plusieurs d'entre vous l'ont déjà entendue à plusieurs reprises et même vue le clip plusieurs fois. Je crois que ça allait dans le même sens et j'aurais dû également mettre cet article la journée de la femme! Bref, j'espère que vous avez apprécié cette petite attention qui est bien après la journée de la femme et qui nous rappelle d'être d'abord et avant tout soit-même!

Partagez-moi votre avis sur cette chanson et également votre opinion sur ce que devrait-être Être Radieuse!

On se revoit très bientôt avec les tendances beautés de Lise Watier pour le printemps-été 2011 et... plusieurs autres surprises!

Bisous tout le monde et à très bientôt!




1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais entendu cette chanson, pourtant j'écoutais pas mal à une époque.
    Super beau, clip très émouvant.
    Juste merci !

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-