Pierre-Marc est de retour avec Spotlight sur ma cinémathèque.

Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez, je sors avec le blogueur Pierre-Marc de Spotlight sur ma cinémathèque! Étant donné qu'il n'est plus à l'école et il se recherche un emploi, il a pris quelques heures pour écrire plusieurs articles de films durant la semaine dernière. Il vous parle de: City Hunter, A man of a thousand face, Little shop of horrors et When a stranger call (1979).

Si vous ne connaissez pas encore Pierre-Marc (mon cher amoureux), je vous invite fortement à aller visiter son blog pour connaître des films ou tout simplement en redécouvrir.  Prochainement d'autres articles seront ajoutés et en plus, vous pouvez y mettre vos commentaire et joindre la page facebook de Spotlight sur ma cinémathèque. Pierre-Marc a débuté ce blog suite à notre première rencontre tout à fait par hasard dans le quartier chinois de Montréal où je lui parlais de mon blog. Il s'est dit qui ne serait pas bête de lui aussi partir son propre blog sur des films et d'en faire part aux gens. Sérieusement, je vous demanderais d'aller jeter un coup d'oeil sur son blog et vous y abonnez. Comme je disais un peu plus haut, Pierre-Marc a réellement l'intention de donner un peu plus de temps au courrant des prochaines semaines à son blog et s'y consacrer un peu plus sérieusement. Maintenant que c'est moi qui est aux études et qui n'est pas souvent là la semaine, si vous avez envie de vous divertir et de lire un blog tout aussi intéressant, je vous invite à visiter le blog de Pierre-Marc.

Maintenant que vous connaissez l'existence de Spotlight sur ma cinémathèque, j'espère que vous allez y aller régulièrement et même l'ajouter avec votre Blogroll...

Spoiler...
La rumeur dit que probablement Pierre-Marc écrira sur Sin City... et... Flash Dance (euh ai-je bien entendu???)! C'est à vérifier cette semaine sur Spotlight sur ma cinémathèque!

Je vous souhaite une bonne semaine et j'espère que Pierre-Marc vous inspira quelques locations ou commentaires!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-