Où suis-je?

Bonjour tout le monde,
Une grosse semaine remplit de choses extraordinaires et de beaucoup d'études ont fait que... et bien que j'ai été absente toute la semaine. Alors par où commencer?

Cadeaux:
J'ai eu plusieurs cadeaux cette semaine! La vie m'a pas mal gâtée... j'ai eu des nouveautés Anna Sui et des fins de stocks de Lise Watier. Deplus, j'ai eu le Elle Québec, le clin d'oeil et quoi d'autres déjà? hum... je pense que c'est pas mal tout. Ça me fera des articles en réserve, car la semaine prochaine je suis en congé pour une grosse semaine! Donc vous allez me voir peut-être un peu plus souvent!

150 livres
C'est le poids qu'affiche la balance à l'heure actuelle! Le Zumba, la mache et le tout combinée à une alimentation saine, font que j'ai réellement fondue et raffermies mon corps! Génial!

École
Comme je vous l'ai dit mon retour à l'école est une bonne chose et j'adore dans ce que j'étudis! Les petits moins par contre: Je fais un peu plus d'acné suite à l'utilisation des produits France Laure et j'ai également fait une belle réaction allergique au démaquillant. J'ai appris à faire le facial de base et je le met en pratique régulièrement. Je charge 15$ à mes amis, ma famille, etc. afin de pouvoir me pratiquer et de défrayer les coûts des produits! Je veux réellement passer mes cours.

Achats... (aux bancs des essaies)
Avant de vous faire un article sur les différents dentifrices blanchissant les dents ainsi que les bandes blanchissantes et tout produits blanchissant, j'ai profiter d'une petite vente afin de les tester pendant 2 à 3 semaines consécutive chaque produits en buvant café (et oui je n'ai pas terminé ce petite vice...) et pour voir l'efficacité de ces derniers et vous donner mon verdicte.

Autre achat: une jolie petite pince à épiler que j'ai hâte de vous montrer!

J'ai plein d'articles en stock... je m'excuse de ne pas être là, mais mon cours et mes études sont pour le moment ma priorité!

J'ai bien hâte de vous revoir!

Mes problèmes monétaire se tassent tranquillement également (enfin)! Je prends les choses comme elles vont!

Bon je vous laisse,
Je vous revois très bientôt avec plein d'articles sur le soleil, les produits Anna Sui et plus encore... pour le moment je vais prendre mon café, respirer un peu et lire ma pile de magazines avant de retourner étudier!

Bisous tout le monde et à très bientôt!



2 commentaires:

  1. La pince en pin-up ??? moi aussi jadoooorrree

    RépondreEffacer
  2. Dis donc, t'a une vie bien remplie!!!!!! ;)
    Bise

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-