Nouveautés, autres produits et j'attends toujours...

Bonjour tout le monde,
Dorénavant, j'utiliserai cette image à votre gauche, lorsqu'il s'agira de billets d'humeurs et vous parler de produits que j'ai essayé. Je viens de faire cette image avec quatre photos, 30 minutes de photoshop et une trentaine de photos avant d'en trouver quatre bonnes. J'ai décidé d'en faire une en m'inspirant d'une autre photo qui avait été prise, il y a maintenant deux ans dans un événement nommé Studio 4 Fun, qui a d'ailleurs encore lieu dans la région de Montréal. Je trouvais que le look intello était approprié pour mes billets d'humeurs dans lesquels je vous partage réellement toute sorte de choses, les agréables comme les moins agréables.

Alors par où commencer ce billet...


Lecture du moment, ou plutôt relecture...

Pour me retremper les pieds dans le bain de l'école, je me suis remise à lire énormément. Cette semaine j'ai relue Orgueuil et Préjugé de Jane Austen et Mrs Dalloway de Virginia Woolf. Deux livres que j'apprécie et qui me suit depuis un peu plus de cinq ans. Je me donne comme défi, bien que je connaisse parfaitement les deux histoires, de le relire une fois par année. Ce sont deux histoires qui sont encore très actuel. C'est un peu comme Le Parfum de Patrick Süskind dont je ne me lasse jamais. J'en ai profité également pour lire des livres à caractère un peu plus léger, pour réellement me plonger  dans l'univers de l'esthétisme. J'ai relu Spa Maison et mon fameux livre de maquillage que je me suis achetée il y a deux semaines. Et dans quelques heures, bien que j'ai apprécié mes lectures de cette semaine, je m'apprête à relire la biographie d'Helena Rubinstein, qui m'a value en novembre dernier une belle petite mention (http://www.helenarubinstein-lelivre.com/etre-radieuse) sur le site du livre de Michèle Fitoussy. Ce n'est peut-être pas la mer à boire, mais ça me rend heureuse d'avoir une citation de mon article sur le site d'Helena Rubinstein, le livre. J'ai l'intention d'aller m'acheter d'autres romans, mais je dois attendre une rentrée d'argent importante avant d'aller dépenser.


Tendre Jasmins

C'est le nom d'un parfum d'Yves Rocher. Je viens de recevoir le gel douche en cadeau ce midi. Je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer (je voulais finir mon gel douche à la cerise de chez e.l.f. avant d'en commencer un nouveau), par contre, je peux vous dire qu'il sent très bon. Une odeur légère et très floral que renferme la fragrance Tendre Jasmins. Un autre beau produit Yves Rocher, surtout que l'emballage à mon avis fait sophistiqué et moderne. Est-ce que certaines d'entre vous l'on essayé? J'aimerais réellement avoir vos commentaires si vous l'avez essayé.



Produits...

Je devrais recevoir des produits très prochainement! Ensuite je me dispense d'acheter tout produits jusqu'en mars. Si j'en reçois en cadeau c'est une autre paire de manche, mais je n'achète plus de produits à compter du 1er février jusqu'en mars! La raison est simple, je veux écouler un peu ce que j'ai pour faire de la place pour du neuf. Pierre-Marc m'a fait un beau meuble à Noël et il est déjà plein. Déjà qu'il a pas mal de commandes de meubles pour le mois de juillet (on emménage ensemble en juillet...) je vais devoir attendre pour une plus grande armoire. Je suis amplement satisfaite de mon cadeau et c'est réellement un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu à Noël. Si vous voulez voir le meuble en question je vous invite à visiter le billet suivant: http://etreradieuse.blogspot.com/2011/01/et-la-nouvelle-annee-est-commencee.html


Films...

Je vous l'annonce, Pierre-Marc (mon amour) va recommencer à bloguer! YOUPI! On a décidé d'écouter les films ensembles et de faire des billets "communs"! Je m'explique nous allons regarder les films qui serviront à faire des chroniques sur Spotlight sur ma cinémathèque et j'en parlerai brièvement dans des billets d'humeur et parfois, je ferai des maquillage inspiré du film en question. Nous n'avons pas encore d'idées pour le film que nous allons écouter en fin de semaine, mais ce sera surement samedi soir ou dimanche matin.

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous reviens demain avec des maquillages (si ma foutue webcam peut arriver, car oui je l'attend toujours! Quoi que j'ai fait un calcul rapide et je devrais l'avoir soit demain ou soit lundi. Croisez-vous tous les doigts et les orteils (si vous êtes capable) pour que je la reçoive demain...) et d'autres commentaires, nouvelles et potins!

Aimez-vous voir des nouvelles en primeur sur mon blog? des recettes santés? des billets d'humeurs? Donnez-moi votre opinion, c'est très important pour moi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-