Nostalgie: Yves Rocher

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai fait un peu de magasinage hier après-midi, surtout pour l'école, parce que je ne sais pas si vous l'aviez lu sur ma page personnelle de Facebook, mais mon uniforme est blanc et j'ai comme eu une révélation de style en moi, que j'avais que des soutifs de couleurs... OUPS! Je porte pratiquement jamais de blanc, car je trouve que j'ai l'air morte. Bref j'ai été chez Sears, car je sais qu'ils ont souvent des beaux spéciaux (Trouvez tout @ Sears.ca) et pour en bas de 10$ je m'en suis très bien sortie avec un soutif de marque Wonderbra.

Alors il me restait un peu d'argent à dépenser, j'ai fais le tour du Mail Champlain et finalement je m'en suis tenue aux bons vieux classique Yves Rocher. Je me rappelle alors que j'avais 12-13 ans, j'allais magasiner avec des amies et j'achetais mes premiers cosmétiques là. J'en achetais également chez Uniprix, car c'était les deux seuls magasins de cosmétiques qui existaient à la Place Longueuil. Le reste du temps j'étais soit au magasins de disques ou à la sympathique Librairie Alire dont je vais encore régulièrement (je vais peut-être y aller ce soir avec mon frère, même si je me suis dit que je ne dépensais pas, j'ai juste envie d'aller voir les nouveauté en fait de livre.). J'ai grandi à Longueuil et j'ai passé des samedi entier à la Place Longueuil. Hier, j'ai opté pour Mail Champlain car il y avait un Sears et j'avais besoins de sous-vêtements...

Alors qu'est-ce que j'ai acheté chez Yves Rocher?

En fait dans le même brin de Nostalgie que mon billet, j'ai acheté un produit que j'adore depuis plusieurs années: Le masque fraîcheur au citron.

Ce produit je l'utilise depuis peut-être 5 ans. J'en achète une fois de temps à autres. J'aime son arôme réconfortante et chaleureuse du citron et sa texture gel. Je trouve qu'il laisse un effet de peau douce et satinée sur mon visage et mon cou. En plus il ne demande que 3 minutes! C'est rapide trois minutes lorsqu'on y pense. Alors je le recommande à toutes celles qui sont pressées, mais qui ont deux fois trois minutes dans leur semaine. On l'applique on compte lentement jusqu'à 180 et on l'enlève à l'eau tiède. Ce que j'aime après avoir enlever le masque c'est d'appliquer une belle compresse d'eau froide à l'aide d'une débarbouillette sur mon visage. Je sens à chaque fois que ma peau se tonifie. Personnellement, je l'utilise après avoir nettoyer mon visage et juste avant de mettre l'hydratant. Je m'en sert un peu comme tonifiant. Si vous ne connaissez pas et que vous avez une peau mixte à grasse, sérieusement, essayez le et redonnez-moi des nouvelles. 


J'ai également acheté un autre coloris de Nacre Libre que j'adore. J'avais le rose, mais là j'ai opté pour le doré. 


Je crois que je suis partie sur une tendance doré envers le maquillage. J'avais vraiment aimé le rose en juillet dernier et hier j'en ai profiter car il était à 50% de rabais donc 10$ au lieu de 20$. Je ne l'ai pas encore testé, mais je le ferai dans le courant de la journée. Le rosé avait vraiment un effet fluide tout comme prononcer dépendant de la quantité utilisée. Je crois que je vais faire de même un maquillage avec le doré et le rose cet après-midi!

Je vous laisse, je vais aller faire quelques pas de Zumba, mais je reviens un peu plus tard. 

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à partager avec vos amis! Merci beaucoup de me lire!


2 commentaires:

  1. moi aussi j´utilise ce masque au citron, j´en ai toujours un dans ma SDB. avant il y avait aussi un masque à la menthe, il était bien mais c´est dommage ils l´on arrêté!

    RépondreEffacer
  2. Je suis d'accord avec toi! Pourquoi ont-ils arrêtés celui à la menthe :(
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-