Mon look du jour: Ma demi journée en esthétique...

Bonjour tout le monde,
j'avais tout simplement envie de vous partager un peu de ma journée et mon look du jour. Comme vous le saviez, aujourd'hui, j'allais à ma rencontre d'informations pour mon cours d'esthétique qui débutera très bientôt. J'ai été très chanceuse, car les uniformes ont changés de couleurs. Je ne porterai pas du blancs mais du bleu marine. J'aime ce changement apporter à l'uniforme. Je connaissais la couleur de l'uniforme car j'en avais entendu parlé qu'elle était blanche, mais ils ont décidé de la remplacé, une très bonne idée à mon avis. Je viens de voir en survole mes cours et d'apprendre plein de choses sur mon programme tel que des beaux défis et des objectifs personnelles, que je garderai pour moi pour le moment. Je crois réellement que c'est un programme pour moi, que je vais bien réussir en esthétique et je suis contente de savoir que le premier mois j'ai 5 jours semaine de cours, mais par la suite se sera 4. Les profs ont l'air sympathique et j'ai appris quelque chose de très intéressant en lien avec les maladies des organes internes et de la peau. Il me fera plaisir de vous en faire part, mais je vais attendre d'avoir eu mon cours.

Avant d'aller à ma rencontre, je me suis fait belle. Comme vous le savez, j'ai changé mes cheveux un peu. Je vous montre la photo.


Je me suis fait un maquillage discret pour l'occasion. 

J'ai passé une excellente journée. J'ai débuté un peu de l'étude théorique, pour me remettre dans le bain des études, de la lecture et des notes de cours. J'y retourne! Je voulais simplement vous partager une petite tranche de vie, face à mon nouveau choix de carrière, qui selon moi est le bon.

On se revoit demain! J'espère que je vous trouverez des nouveautés d'ici là!

2 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance et et que de la réussite dans ton cours. :)

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup ma chère, ça me touche énormément ton commentaire!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-