Les soins anti-rides...

Bonjour tout le monde,
À la grande demande général, je vais vous parler des soins anti-rides et des principaux éléments actifs dans les crèmes anti-rides. Avec tout ce qui existe sur le marché, on vient à se demander quelles sont les vraies bonnes crèmes et qui seront actives pour nous.


La prévention

D'abord il faut savoir qu'à partir de 25 ans notre corps vieillis un peu plus vite et les premiers signes de vieillesses font leur apparition. Certains signes comme les taches brunes et les ridules peuvent être contrôlés en prenant des précautions face au soleil. D'abord utiliser une crème avec FPS de 15 à 60 est une bonne façon de prévenir les taches brunes. Il faut également prendre soins de son visage deux fois par jours en suivant les cinq étapes du soin de peau (Nettoyer, exfolier, tonifier, hydrater et protéger).


L'alimentation

Un alimentation riche en vitamine et en antioxydant aide également à avoir une très belle peau. N'oubliez pas également de boire beaucoup d'eau et de thé vert qui sont excellent pour avoir une belle peau lisse. L'eau et le thé vert, tout comme les fruits et les légumes éliminent les toxines et regorgent d'eau, de vitamines et de minéraux nos cellules.


L'exercice

En plus de maintenir votre poids santé l'exercice aide à l’oxygénation de votre sang et de vos cellules. De plus, les exercices physiques donnent une bonne mine et font sortir de vos pores de peaux les toxines et de l'eau accumulé. Donc vous nettoyer votre peau naturellement en faisant de l'activité physique. Trouvez-vous une activité cardiovasculaire qui vous aidera à maintenir une bonne forme physique et qui vous donnera une peau de pêches.


Les crèmes anti-rides

Mais qu'est-ce qui fait qu'un soin anti-ride est efficace ou non?
Actuellement, les principales substances actives ayant démontré un effet sur les rides sont les suivantes :

  • Trétinoïne et dérivés de la vitamine A tels que le rétinol et les rétinaldéhydes
  • Vitamine C
  • Peptides tel que le matrixyl
  • AHA (acide glycolique)
N'oubliez pas d'utiliser un sérum de jour et de nuit, car les crèmes et les sérums de jours et de nuit n'agissent pas de la même façon sur votre derme et épiderme. Appliquez le comme s'il s'agissait d'un médicament.


J'espère que cet article vous aidera à garder une peau jeune et en santé! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-