Les lèvres au naturel pour les Golden Globes 2011

Bonjour tout le monde,
Hier soir, prenait place les Golden Globes 2011. Sur le tapis rouge nous avons pu voir toutes les célébrité défilée, mais une chose a retenue mon attention et je crois que je ne suis pas la seule. Que croyez-vous que les stars possédaient de commun? Est-ce la teinte de leur robe? La couleur de leur cheveux? Le même maquillage? La frange était-elle omniprésente? Les looks gonflés et les cheveux crêpés? Je vous montre une belle photo afin que vous puissiez très bien déterminée ce qui s'est passé hier au Golden Globes!


Est-ce que vous le voyez? Elles sont tous splendides, non? La tendance maquillage des stars est actuellement naturel. Et elles ont toutes mises l'accent sur des lèvres naturelles et rosées. Eh oui! J'adore cette nouvelle tendance!








Pour ma part, je soulignerais le look de Mila Kunis qui était fantastique. Dommage qu'elle soit repartie bredouille surtout après sa performance dans le film Black Swan qui était à couper le souffle. C'est bien entendu Nathalie Portman (qui était tout aussi magnifique) qui a remporté des prix. Avouez que la robe de Kunis, sa coiffure et son maquillage la mettaient en valeur. Elle était radieuse et également plus femmes que nous sommes habitué de la voir.  Et il ne faut surtout pas oublier qu'elle a reçu un soin de 7000$ USD du diamant pour booster la lumière et des rubis anti-oxydant. Vous pouvez même lire l'article complet à l'adresse suivante confirmant la chose: http://www.lexpress.fr/styles/beaute//mila-kunis-teste-un-soin-du-visage-a-7000-dollars_953189.html C'est dingue! Mais qui s'est, peut-être que le rubis et le diamant sont l'avenir cosmétique. Il faut juste avoir le salaire qui vient avec le petit pot de crème!


Sans avoir à payer 7000$ je pourrais vous montrer dans les prochains jours comment obtenir un look aussi lumineux que Mila Kunis! Si vous êtes intéresser, laissez-moi un commentaire pour me démontrer votre intérêt.

Un gros merci au Cosmétiques e.l.f. de nous avoir partager la nouvelle tendance et qu'il est possible pour de 1 à 3$ USD d'obtenir la même effet. Un de mes préférés pour les lèvres chez e.l.f. est la gloss minéral dans la couleur princesse pageant.

Si la tendance se maintient, nous auront le droit à de belles lèvres naturelles cette été, alors pourquoi ne pas en profiter. En plus je trouve que cela donne réellement un joli teint et  même de l'éclat!






Et vous adopteriez vous le look de Mila Kunis ou les lèvres au naturel?

Pour ma part, c'est certain que je me garderai des belles lèvres pour donner de doux bisous à mon amoureux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-