La différence entre le Botox et L'acide hyaluronique

Bonjour tout le monde,
j'ai trouvé une petite vidéo super intéressant fait par Hélène (Mon blog de fille) pour différencier le Botox de l'acide hyaluronique. Dans ce vidéo, Hélène nous partage les biens faits des deux et comment son "Dr. Botox" lui injecte le produit et où il serait sensé être injecté. Je tenais à vous partagez la vidéo afin que vous soyez informer et également alertes à ce type de traitements. Il faut toujours pesé le pour et le contre et déterminé si c'est véritablement nécessaire. N'oubliez pas que l'un et l'autre des traitements ne sont pas permanent et dure en moyenne 4 à 6 mois.


Que pensez-vous du Botox suite à cette vidéo? N'oubliez pas de partager votre opinion en commentaire.

Aujourd'hui je prend congé de mon blog jusqu'en soirée (heure du Québec). Le prochain article ne sera pas écrit par moi, mais par quelqu'un d'autres. Je vous avise à l'avance, mais je vous garde la surprise!


1 commentaire:

  1. tu as repondu exactement a toutes les questions que je me posais je te remerci j aurai juste aime avoir plus de detail sur les injection contour des les rides la technique la plus naturel et si il existe en dehors de la chirurgie des injection diminuant l aspect vergetures de grossesse et cellulite merci pour tout ,alice

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-