L.A. COLORS: Ombres à paupières très brillantes.

Bonjour tout le monde,
Je tiens à remercier d'abord Uniprix d'avoir référé un de mes liens sur Twitter. Et ils vont être content, car l'achat dont je vais vous parler, je me le suis procurée encore une fois chez Uniprix. Eh oui! Hier j'ai fait pas mal de magasinage chez Uniprix (J'ai comme pris depuis quelques semaines un goût à aller au comptoir cosmétiques des Uniprix de Longueuil et j'y fais à chaque fois dans les succursales, des découvertes étonnantes) avec Pierre-Marc (Spotlight sur ma cinémathèque) et encore fois dans le département beauté. Comme vous le savez, hier je me suis procurée les produits NYX, mais j'ai également fait une autre petite découverte. Je connaissais très bien le vernis à ongle de cette compagnie (surtout les ARTDÉCO pour faire du Nail Art de façon très facile à 2,49$ la petite bouteille), mais pas les cosmétiques. Alors j'ai acheté encore une fois des ombres à paupière de la marque L.A. COLORS. Il m'en a coûté 2.99$ pour 10 ombres à paupières brillantes.

Plusieurs choix de palettes étaient disponible. En fait j'avais envie de tout acheter, mais comme vous le saviez, mon budget était restreint. J'ai fini par me décidé et choisi la palette Marilyn car elle était dans les teintes qui s'accordent le mieux avec mes yeux verts.

J'ai testé aujourd'hui les trois premières couleurs (jaune à orangé) sur mon orange très foncé de NYX.
Les couleurs sont très brillantes et donne un effet fabuleux sur les yeux.  Je le recommande à celles qui ont des petits budget ou encore veulent faire des effets brillants sur leur ombres à paupières. Il existe plusieurs palettes dont je me procurerai possiblement très prochainement.  J'adore également leur vernis à ongle.

Voici un image pour vous donner un meilleur apperçu du boîtier L.A. COLORS et de son contenu.



Une superbe palette et économique à mon avis. 

Voici ce que cela à donner avec le orange de NYX.


Ça fait ressortir mes yeux verts énormément. Ça donne également beaucoup d'éclat au teint. Je crois que pour 2011, j'adopte le orangé sur mes paupières.

Avez-vous déjà tester vous aussi les produits L.A. COLORS?

N'hésitez pas à commenter. Pour ma part, je vous reviens avec un billet d'humeur et une autre revue sur les produits e.l.f. (j'ai testé le gel pour le bain)!

À très bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-