Être Radieuse... et ses humeurs...

Bonjour tout le monde,
Eh oui un autre billet d'humeur. En fait c'est pour vous dire où est-ce que j'en suis, vous donnez un petit avertissement et finalement vous montrer mon maquillage du jour (en fait d'hier).

Je vais commencer par l'avertissement. Il faudra peut-être lire ou relire mon billet Et l'année est commencée pour comprendre bien comme il faut en quoi mon avertissement est important.  Le 3 janvier 2011, Geneviève de Multi Labadie  a fait une importante mise à jour au sujet de la fausse Somona Amisano et de son mari Nick sur l'article La chute d'un personnage. On y annonce un nouveau site pour les deux arnaqueurs nommés: LES MAGOUILLEURS.
Donc faites véritablement attention, car ils peuvent être partout sur le net et que des recherches sont en cours pour les démasquer.   Je vous recommande également de porter plainte via le site suivant http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/francais/home-fra.html car on y démasque les différentes fraude et on y émet les coups par téléphone ainsi que de la prévention. Je tiens à remercier également la gentille Josianne Massé dans son dernier billet que l'on peu lire sur Branchez-vous (http://blogosphere.branchez-vous.com/2011/01/somona_amisano_escroquerie_myt.html) au sujet de cette arnaque. Je ne suis pas la seule à m'avoir fait floué. Étrangement, on est plus de victimes que l'on le pense. Hier à la Facture à Radio-Canada, on parlait de fraude hypothécaire et de prête-nom, je me sentais très compatissante à l'égare de ses gens qui ce sont fait floué et qui sont pris à payer des hypothèques qui sont à leur nom, mais dont des gens qui semblait très sérieux et d'affaire, leur promettait de rembourser ses hypothèques et qui ne l'ont pas fait. (si vous voulez-voir le reportage cliquez ici). Je me suis fait peut-être floué de quelques centaines à mille dollar dans cette histoire, mais tout de même, je trouve ça navrant. Si vous trouvez quelqu'un de suspect n'hésitez pas à en parler et n'hésitez pas à le faire savoir, contacter la police et même le centre anti-fraude du Canada.

Pour ma part, étant donné la petite somme, je dois passer aux petites créances, une cours sans avocats, mais j'ai toute les informations nécessaire pour entamer les procédures. Je me suis renseignée auprès d'avocats et de policier qui ont été très gentils et qui ont répondu à toutes mes questions en m'expliquant l'option qui s'offre à moi.

Donc soyez prudents et soyez alertes.

Oh et je vous invite à lire le dernier billet de Multi Labadie au sujet de celui de Josianne Massé! http://multilabadie.org/2011/01/05/reponse-a-larticle-somona-amisano-escroquerie-mythomanie-calomnie-et-quoi/

Alors où est-ce qu'on s'en va en 2011?

En 2011, mes résolutions, perdre du poids et laisser la vie faire son chemin. Sérieusement je n'ai pas d'attente réelle, juste laisser les choses aller et prendre soin de moi. Je n'ai pas d'attente réelle, seulement des projets, aider les gens que j'aime et retrouver la vieille Josy en moi au niveau Marketing et au niveau écriture. Pour le moment, j'aide Karl, un jeune photographe, avec son site Internet, vous pouvez aller visiter son site en cliquant ici. Et n'hésitez pas à devenir fan sur sa page Facebook. Tout est en construction, mais d'ici deux à trois semaines son site sera parfaitement fonctionnel. J'ai également d'autres projets, mais j'attend un peu avant de les entamer. J'attend d'avoir un budget un peu plus énorme pour pouvoir faire une petite folie... Et le projet qui me tient le plus à coeur est avec Pierre-Marc. On déménage ensemble en juin ou en juillet. C'est officiel. Nous avons passé les 12 derniers jours ensemble et on est devenu véritablement accroc à un et l'autre, on accepte même pas d'être séparé et on accepte encore moins de ne pas dormir ensemble. Alors je devrai me trouver un travail, car je n'ai toujours pas reçu ma lettre de confirmation pour mon retour aux études et ni un appel de la commission scolaire.

À la grande demande générale, j'ai cru également entendre que vous étiez en manque de mes vidéos, de mon accent québécois et des mes maquillages. Alors j'ai eu une petite idée qui sera vous satisfaire je l'espère, car je dois avant tout m'acheter une belle webcam qui vous donnera une meilleur qualité de mes vidéos, je mettrai 4 maquillages par semaine en ligne que j'aurai effectué au courant de la semaine et je vous demanderez de voter pour le maquillage que vous appréciez le plus. Ils seront numérotés de 1 à 4 à votre droite et vous pourrez voter en temps et lieux. Je commencerai lundi prochain cette idée. Qu'en pensez-vous?

Je vous laisse sur un maquillage que j'ai fait hier, avec les pinceaux Sigma:



Franchement je les adore. Il garde la pigmentation des poudres sur le pinceaux donc pas besoin de faire un "refiled" de sa couleur. Ils sont vraiment fantastiques. Ils sont également d'une douceur incroyable et je crois même que je vais m'en acheter  d'autres sous peu. 

Donc voici mon maquillage. (J'ai utiliser ma nouvelle palette NYX et également mon smugeliner d'Annabelle et le blanc et bien e.l.f.)






Voilà :)
Vous en pensez quoi?

Je dois me préparer pour mon rendez-vous et ensuite je vois Pierre-Marc une bonne partie de l'après-midi, alors... On se voit ce soir :)

2 commentaires:

  1. J'ai lu l'histoire sur l'arnaque...mais où est-ce que le monde s'en va! Seigneur ça l'a aucun sens. J'espère vraiment que le karma va leur frapper en pleine figure. Et toi de récupérer ce que tu as perdu.

    Sur un autre ordre d'idées, ton idée sur les vidéos maquillages est vraiment bonne!

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup ma chère pour ton commentaire, c'est vraiment apprécié, en ce moment c'est les encouragements et les mots qui sont importants pour moi! Je te remercie également de commenter aussi souvent!

    Pour les vidéos, je suis contente que ce soit appréciés et que l'idée que j'ai eu soit bien vue et accepté!

    Bisous bella!
    Je te souhaite une bonne fin de journée :)
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-