10 years younger: Makeup Finish par Skindinävia

Bonjour tout le monde,
Ce matin, ma tante m'est arrivé avec un beau cadeau. Elle me gâte énormément c'est temps-ci! Elle m'est arrivée avec un produits que je n'avais pas dans mes cosmétiques et c'est fait par Skindinävia, il s'agit d'un fixatif à maquillage avec un finit anti-âge.

Les produits Skindinäva sont non testé sur les animaux, la formule est conçue pour les peaux sensibles,testé dermatologiquement et finalement ils sont sans paraben.

Il n'y a rien à redire sur ce produit, vous pouvez faire tenir votre maquillage jusqu'à 16h, il ne laisse aucune sensation collante et deux vaporisations suffisent (en divisant en 2 le visage, un coup pour le haut  et un coup pour le bas). De plus, les effets luisant de la peau disparaisse avec ce produit (hourra pour moi qui étrangement ma peau est de plus en plus grasse)

C'est certain qu'après avoir fait mon maquillage demain avant d'aller à l'école, je vais en appliquer. C'est vraiment une belle découverte et je trouve même que le produit est rafraîchissant sur la peau. Je le recommande certainement à toutes celles qui ont une peau plus grasse et qui veulent que leur maquillage reste longtemps sans fuir ni faire de "grumeau".



Avez-vous déjà tester ce produit? Si oui, donnez moi votre avis! Par contre pour savoir les points de ventes, je crois qu'il serait plus facile d'aller visiter le site web à l'adresse suivante: http://www.skindinavia.com/


5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est marrant mais au début j'ai pensé que c'était scandinave vu le nom, mais en fait pas du tout ^^

    RépondreEffacer
  2. au fait tes commentaires sont fermés aux gens qui n'ont pas de compte google, aim, livejournal etc, c'est normal ? Ça peut empêcher des gens de commenter !

    RépondreEffacer
  3. Eh oui j'ai oublié de dire que ce produit miraculeux est américain. Merci de me le faire penser.

    Pour les commentaires, ouais j'ai pas eu le choix, trop de commentaires anonymes et haineux ont été mis sur mon blog entre le 1er septembre et le 1er décembre date à laquelle j'ai décidé de faire autoriser que les les OPEN ID en expliquant dans un article de décembre pourquoi j'en étais rendue à ce point là et pourquoi j'ai pris cette décision. Ainsi les gens ne peuvent plus me faire de menaces (car j'ai eu des menaces à caractère sexuelle plutôt désagréable) et ni envoyer de commentaire spam.

    Bisous
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-