Publicités

Josianne Brousseau, femme d'affaire derrière le blog etreradieuse.com est une passionnée de tout ce qui est art de vivre et surtout de bonnes bouffes. Mère depuis quelques années, elle vit principalement de son blog et du marketing.

jeudi 30 septembre 2010

Bonjour tout le monde,
Septembre aujourd'hui se termine sur une pluvieuse, pour ma part, je serai peut-être moins présente pour quelques temps en vidéo, je vais essayer tout de même de vous écrire un billet chaque jour, vous parler de mes découvertes et de mes essaies, jusqu'à ce que j'aille un ordi qui tient la route et qui est potable pour vous faire des "vlogs" et des vidéos tutoriels maquillage. En fait hier j'ai pris une décision, qui n'est pas encore déterminée, mais pour Chéri et moi, c'est ce qui devrait être le meilleur pour le moment. Alors présentement je vous écris de chez maman à réfléchir sur ce que je fais. J'ai envie d'aller souper en tête à tête avec Chéri à l'abris des regard indiscret dans l'un de mes restaurants préférés à discuter et mettre les choses au clair une fois pour  toute et savoir où nous en sommes. C'est surement ce que je vais lui proposer ce soir pour la soirée de ma fête qui est le 3 octobre. (j'essaierai de vous faire un petit billet le 3 pour vous montrer mes cadeaux.).

Je n'ai pas de vidéos à vous montrer ni d'achat cosmétique, mais j'aimerais vous montrer les vidéos les plus vus sur mon blog depuis le début. Ça vous dit une petite rétrospective de 3 mois 10 jours?

Alors la voici.






Voilà!
Je tiens vraiment, mais vraiment à vous remercier de me suivre, de me soutenir et de m'encourager! Merci vraiment!
Merci beaucoup!
On se voit le mois prochain (bah oui demain, en octobre)

Bisous les filles et les gars!
Merci beaucoup pour tout!
(p.s.: merci également à tout ceux qui viennent de TVQC, n'hésitez surtout pas à commenter et à m'écrire, j'adore vous lire, lire vos commentaires et pouvoir échanger avec vous)

Lire plus

mercredi 29 septembre 2010


Labaie.com





Bonjour tout le monde,
Je me posais la question: Comment fait-on un look aussi frais que le look de Elena Gilbert (Nina Dobrev) dans la série Vampire Diairies? Alors je vous propose un maquillage inspiré de Elena Gilbert.

Voici un cours résumé de la série inspirée des roman de Lisa Jane Smith du même nom.

Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. Mais le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire et aux étranges capacités. Elena découvrira vite que celui-ci cache un terrible secret qui pourrait bouleverser sa vie...

Donc la série tout comme le livre est axée sur la vie d'Elena, alors voyons voir ce qu'on peu faire pour rendre hommage à sa beauté.




Comme vous avez pu le constater, j'ai plus parler que fait de maquillage, c'est parce que c'est un maquillage très facile à réaliser. Désolé pour tout ce blabla!

Voici ce que j'ai utilisé comme palette.


Beauty Encyclopedia - Sparkle Eye Edition

E.L.F sont d'excellents produits, je vous les recommande. Il y a plusieurs palettes intéressantes à découvrir.





Voilà, j'espère que vous avez apprécié.

Votre blogueuse beauté Québécoise! Josy -xxx-


Lire plus

Bonjour tout le monde,
Vous avez surement remarqué que Kim Kardashian a un teint ultra lumineux et parfait. Comment Kim Kardashian fait pour avoir un teint tout aussi parfait? J'ai trouvé quelques réponses à vos interrogations aux sujets d'un teint aussi magnifique. On dirait que Kim Kardashian a une peau de pêche.

J'ai trouvé un vidéo où est-ce que Kim Kardashian reçoit les conseils de son maquilleur. Je peux vous dire que Miss Kardashian sans son maquillage est très ordinaire. Belle, mais ordinaire. Dans ce vidéo, Kim Kardashian nous révèle tout ses secrets à l'aide de son maquilleur, qui lui applique du maquillage. Et le tout, bien entendu, filmé dans la cuisine de mademoiselle Kardashian. Je vous conseil de voir ce vidéo afin que vous puissiez constater comment le maquillage améliore et camoufle les imperfections.



Alors qu'elle est mon secret à moi pour un teint aussi frais que Kim Kardashian?













Starter Kit

Starter Kit
Kim Kardashian, utilise makeup4ever dans le vidéo. Je vous suggère une alternative moins cher avec le kit de départ de l'entreprise e.l.f qui vous fera un teint lumineux pour seulement 20$. En plus, en intégrant ces produits dans votre routine de beauté, vous verrez la différence, car e.l.f vous offre des produits de qualité à base de minéraux naturels. Vous pourrez ainsi voir ce que le maquillage minéral peu apporter à votre peau et quel effet et bien fait vous allez obtenir. Dépêchez-vous à vous procurer ce petit kit pour 20$. Le minéral n'aura jamais été aussi abordable
______________________________________
Les produits e.l.f sont également disponible dans plusieurs couleurs, et vous aurez une peau lumineuse et douce grâce au maquillage minéral. Le kit comprend un fond de teint en poudre, un «camoufleur» en poudre, ainsi qu'un fard à joue en poudre. Le tout servi dans une étui et accompagnée de deux pinceaux. C'est le kit à avoir si on veut un beau teint comme Kim Kardashian, qui vous avez pu voir dans la vidéo, sans fond de teint, elle est très ordinaire. Je vous suggère également un fond de teint liquide avant d'appliquer la poudre minérale, mais également une base miracle comme celle de Lise Watier ou de l'Oréal avant l'application de vos produits.

Pour celles qui se demande quel kit employé pour faire un smokey aussi réussit mais pour moins cher. Voici la réponse.



Smokey Eye
e.l.f. offre réellement d'excellent produits pour tous les goûts, mais ce petit kit pour les smokey est un de mes préféré autant que le livre de la beauté. Ce kit est 15$

Je vous invite à aller voir les produits e.l.f en cliquant sur la bannière ci-dessous.



Alors prête à avoir le même look radieux et smokey que Kim Kardashian?
Alors vous n'avez qu'à suivre mes recommandations, prendre soin de votre peau deux fois par jour et le tour est joué.



Psssst... J'ai lu quelque part que Kim Kardashian était également fana des traitements de la peau au laser. Faites attention, je vous recommande plutôt le maquillage que des traitement ultra coûteux et qui peuvent être aussi dangereux que les UV si vous en abusez.












Pour voir un autre maquillage ou voir d'autres look de Kim Kardashian, je vous invite à cliquer ici.


Lire plus

mardi 28 septembre 2010

Bonjour tout le monde!
J'ai fini de lire le livre de Michelle Blanc et je compte même le relire. Mais quel bagage! Quel livre! C'est vraiment un beau beau beau livre à acheter ou à donner en cadeau à quelqu'un qui adore Internet.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais fait un article le jour 22 de mon défi de 30 jours (cliquez ici) où je vous parlais de mon culte pour le site de Michelle Blanc ainsi que de son immense génie au sujet des blogs et des médias sociaux? Le livre rend très bien hommage à son blog.

Le livre Les Médias Sociaux 101: «Le réseau mondial des beaux-frères et des belles-soeurs» est à mon avis un livre bien utile pour tout ceux et celles qui veulent en connaître d'avantage sur les médias sociaux, l'impact qu'ils peuvent avoir dans le monde des affaires et quels sont les bons outils. C'est écrit dans un langage simple, sans être singulier, et qui touche tout le monde avec des exemples clairs et bien précis. J'ai également beaucoup rit, car Michelle Blanc a un langage direct et humoristique que j'aime bien. Je me suis sentie comme devant son blog, mais ce qui est encore plus merveilleux avec un livre, c'est que les billets sont classés dans l'ordre et que plusieurs mise à jours des billets ont été fait. Si j'ai été capable de le lire en une journée en ayant un beau rendez-vous d'un heure au CJE et que j'ai eu le temps de vous faire deux vidéos de 7 à 15 minutes chaque, c'est qu'il se lit très facilement. Je suis complètement charmée et je vous invite fortement à le lire, que ce soit pour faire avancer votre blog, pour en connaître d'avantage sur Twitter ou Facebook (pour ne nommer que ces deux importants médias sociaux) ou encore sur le référencement. Tout est clair et très bien expliqué.

Petite parenthèse, les deux premiers chapitres pour une raison inconnue sont remplis de Zeb pour Web, Goglu (là je pense à mon amie Hélène qui va éclater de rire quand elle va voir cela) pour Google et Wiki pour WiFi. Afin d'oublier ces quelques fautes incongrues et incompréhensibles, Michelle Blanc nous invite à lire gratuitement les deux premiers chapitres sans les fautes sur son blog. En lisant les deux premiers chapitres, vous pouvez déjà avoir une idée du livre et de son contenu.

Je donne une note de 5/5 à Michelle Blanc pour ce petit bijou sur les médias sociaux. Félicitation et j'attend impatiemment le tome 2 (Les médias sociaux 102 sans doute), car comme on le sait, ils font partis intégralement de la vie courante et il risquerait d'en demeurer ainsi.

Je vous souhaite donc une bonne lecture, vous pouvez également visiter le blog de Michelle Blanc pour en savoir d'avantage sur elle ou les médias sociaux en cliquant ici.

Je fais une deuxième lecture du livre, mais sérieusement j'ai adoré et j'espère que vous allez apprécier autant que j'apprécie ce livre. C'est ma nouvelle bible!



Je n'ai aucunement été déçue! Encore une fois au risque de me radoter (24 ans dimanche 3 octobre) un véritable bijou que je tiens dans les mains! Et là je me sens très égoïste, mais je ne le partage pas, allez-vous en chercher un en librairie au coût de 19,95$ ! C'est donné pour une telle quantité d'informations! Pour la France vous devrez attendre un peu!

On se revoit très bientôt pour d'autres articles!


Lire plus

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous ai fait deux tutos, un maquillage que l'on peut porter tout les jours et le second comment adapter notre maquillage pour un costume. Le maquillage en question est fait dans les teintes de bleues et c'est inspiré du look glacial qu'on voit un peu partout par les temps qui courent. Je vous parle vite vite également dans la première vidéos du livre de Michelle Blanc, je vous reviens un peu plus tard avec une critique et résumé du livre.

Bon visionnement!













Lire plus

Coucou tout le monde,
Je viens de recevoir ma copie du livre de Michelle Blanc, bien que j'ai lu son blog de fond en comble, je suis contente d'avoir le livre qui est un peu comme sont blog, mais en version papier.

Je m'étais levée à 4h pour finir mon projet pour mon blog (je vous en dit pas plus pour le moment vous allez le savoir à Noël (bah oui, je vous garde des surprises). J'ai fini le projet, envoyé à la personne ressource, puis j'ai été me recouchée une petite heure qui a finir en 3h plus tard. Tant mieux, le facteur passe à 9h chez moi. Donc 9h40 minutes en ce moment et j'ai commencé à lire mon exemplaire super attendue depuis une semaine, comme un enfant attend le Père Noël. (C'est temps-ci mon facteur fait beaucoup de livraisons chez moi, je pense qu'à Noël, je lui ferai un petit cadeau.)

Alors «wouhouhou» (emprunter ici à Michelle Blanc), je viens de commencer ma lecture du fameux livre de Michelle Blanc. Je suis vraiment contente et je suis en train de rire sur certains titres qui sorti du contexte peuvent vraiment nous faire dire autre chose exemple: Les innovateurs du web: Ce que la porno nous a appris...

Actuellement je vis beaucoup d'enthousiasme à l'égard du livre, j'espère que ça va continuer dans le même sens, déjà quelques pages de lu, mais ce que je lis me plais beaucoup beaucoup beaucoup.

Donc je vous invite à me suivre aujourd'hui, car ce soir vous devriez avoir une belle critique (et je prend des notes) sur le livre de Michelle Blanc: Les médias sociaux 101 - Le réseau mondial des beaux-frères et des belles soeurs.

Après mon rendez-vous à 13h (Donc vers les 15h) je vous fait un beau maquillage et un peu plus tard, un résumé critique du livre de Michelle Blanc.

Je vous souhaite une bonne journée :)

Lire plus

lundi 27 septembre 2010

Bonjour tout le monde,

Pour avoir une belle peau, il faut bien se nourrir. On dit que la pomme éloigne les médecins et le cheddar est excellent pour les os, la cannelle pour la circulation sanguine ainsi que pour mincir et les noix excellents pour la peau et couper la fin.
La recette que je vous propose contient des noix, du cheddar, des pommes et de la cannelle, en plus du blé entier.

Ingrédients:
3 grosses pommes coupée en rondelle très fine.
1 oignon blanc haché finement.
environ 2 tasses de cheddar fort râpé (peut être mélanger avec du suisse)
2 cuillère à soupe de cannelle
1 tasse de noix de grenoble (peut être mélanger avec des amandes)
De la pâte à croissant (une bonne boule si faite maison, sinon deux boîtes de pâte à croissant commerciale) couper en 4 grands rectangles.

Préparation
Pré-chauffer le four avec une température de 350F. Pendant que le four pré-chauffe, mélanger les ingrédients (pommes, oignon, cheddar, cannelle et noix) puis réservé. Mettre la pâte sur une plaque à biscuit (ayant été au préalable graissé avec du beurre ou de l'huile d'olive), diviser le mélange en 4 parts égales et étalez le mélange à la moitié de chaque rectangle. Replié les rectangle sur eux même. Faire cuire de 15 à 20 minutes jusqu'à obtention d'une couleur dorée. Servir avec une bonne salade verte avec ma vinaigrette maison.

Régalez vous.


Lire plus

Bonjour tout le monde,
J'aimerais vous faire part de l'importance de faire des économies lorsqu'on achète des produits de beauté. Les bannières à votre droite sont là pour vous permettre de faire plusieurs économies. Internet et l'achat en ligne permettent de faire de très grandes économies.

Mes préférés:
Les cosmétiques ELF.
J'adore les produits ELF car ils sont peu chers et ils sont de très bonnes qualités. Je les utilise régulièrement dans mes maquillage en vidéo et je crois qu'ils en valent vraiment la peine. 1 à 5$, rien de bien chers pour s'acheter des produits que l'on aime.



$2 Shipping on Any Purchase


J'ai découvert également très récemment Cosmetic Mall, où l'on peut avoir de belles promotions et des produits de beautés qui viennent de partout dans le monde. Sérieusement, j'adore et ça me permet de connaître d'autres entreprises et de tester de nouveaux produits. Faut vraiment que vous alliez jeter un coup d'oeil ça en vaut vraiment la peine.



120X30-StaticCosmeticmall.com


Un autre site que j'aime et que je viens de découvrir est celui de la marque Sigma qui offre des pinceaux de maquillage d'une excellente qualité. Sérieusement si vous avez besoin de nouveaux pinceaux à maquillage, je vous les conseils fortement, car ce sont de la qualité. En plus si vous achetez pour 30$, il vous donne un cadeaux surprise. J'aime énormément les cadeaux, alors si vous êtes comme moi, profitez-en, je vous met la bannière en dessous. En plus, il est très bon d'avoir deux kits de pinceaux lorsqu'on en lave un, on en a un de propre (en fait c'est ce que je fais et c'est bien pratique).




J'adore les produits Smashbox, je n'ai juste pas eu encore la chance de vous en parler. Une chose que j'aime lorsque je commande sur le net, c'est de ne pas payer les frais d'envoie et les merveilleux produits smashbox vous les offre. Donc pas de frais de «shipping» donc un peu plus dans nos poches.



Smashbox Cosmetics Free Shipping for All Orders




Voilà! J'espère que vous allez avoir du plaisir à magasiner en ligne. Notez que certains produits vous pouvez les retrouver chez Sephora. Pour ma part, j'aime bien magasiner en ligne, un samedi matin pluvieux, alors que je suis en pyjama. La joie du magasinage en ligne, c'est qu'on a pas besoin de s'habiller ni de se maquiller, juste faire quelques clics (et même à partir de notre travail) et voilà, c'est sécurisé et on paie par notre compte paypal ou encore cartes de crédits et le tour est joué. C'est super pratique et super facile d'y accéder.

J'espère que je vous ai donné goût de faire des bons achats.

Lire plus

dimanche 26 septembre 2010

Bonjour tout le monde.

Mon mois de septembre fut charger et aujourd'hui le 26, j'ai envie de faire le point, billet qui réunit ce que j'ai essayé, ce que j'ai aimé, ce qui s'est passé et beaucoup de bla-bla pour vous dire un peu où j'en suis dans ma vie tout comme dans mon blog. Je suis vraiment devenue une accroc à venir tous les jours ou presque échangée avec vous sur des produits, vous partager mes derniers essaies, vous présenter des facettes de moi, etc. J'ai envie également de vous partager d'autres trucs, de faire d'autres vidéos et mine de rien je suis déjà rendu à plus de 125 billets sur ce blog. Le temps passe vite, surtout à un, deux, trois et des jours cinq billet sur la beauté, sur mes états d'âmes, etc. Il y a tellement de choses positives qui s'en viennent dans ma vie personnelle et professionnelle et il y a quelque chose qui se passe et se voit au travers ce blog. Mes visites par jours montent en flèche, les médias lisent mon blog, le 5% de la population québécoise étant sur twitter se RT (retweet) mes billets, je reçois 2.2 colis par jour pour ce blog et je suis tellement passionnée du domaine de la beauté, que j'ai pu avoir un certain soutient pour en faire un job à temps plein. Bloguer c'est sérieux et c'est en pêchant des crevette que c'est payant et non des requins (j'ai entendu ça par Chéri qui l'a entendu à l'émission de Charlie Rose à la télé. Et fallait que je la plogue quelque part et c'est fait).

Bien que mon mois de septembre c'est résumé à «merde», la merde est en train de se transformer en quelque chose de nouveaux et de positifs. Je suis en train de voir de la lumière au bout du tunnel et de voir le bon côté des choses. Je tiens vraiment à remercier toutes les lectrices et tout les lecteurs de ce blog, ainsi que ceux qui partagent avec leurs amis et qui font croître à tous les jours ce blog. Je sais que je fais quelques fautes parfois, il faut dire que je me relis peu, je fais passer le vérficateur d'Antidote mais qui n'enlève pas les doutes et je me relis qu'une seule fois par billet, donc il est normal qu'il y est quelques fautes. Par contre, j'essaie de vous transmettre de l'information intéressante principalement sur la beauté. J'aime aussi lire, bientôt je vais y intégrer ma passion pour la lecture en vous présentant, environ une fois par semaine des livres. Je vais essayer également d'obtenir plein de chose à vous partager, et vous donnez le meilleur de moi-même.

J'ai adoré vous faire des vidéos, j'adore réellement lire vos commentaires, c'est tellement apprécié. J'adore vraiment vous partager tout ce que j'essaie avec vous. Ne vous gênez jamais de commenter ou de poser des questions, ce blog est là pour ça. En plus j'ai bien ris ce matin lorsque j'ai vue que je sortais avec les mots suivants dans le moteur de recherche grâce à google analytics: «you tube gourous beauté quebec» Je me sens un petit peu mal à l'aise, parce que je ne veux pas être étiqueté automatiquement gourous beauté. Ça me fait bien rire et cela doit être associé au fait que mon blog attire beaucoup de curieux et de curieuses. Je suis également contente qu'en 3 mois 5 jours, j'ai  réussis à me faire aimer sur facebook de 199 personnes (est où la 200ème, si tu cliques aujourd'hui et que tu vois que tu es le numéro 200, fais-moi signe, je te dirai un bien le bonjour personnalisé dans un billet.) J'ai également 52 abonnées, qui me lisent et qui me suivent, et je vous dit un grand merci à vous tous.

Autre chose!
J'ai décidé d'apposer le logo pour un blog plus vert.  Même si on ne pollue pas avec du papier lorsqu'on blog, on émet des émet 0,2g de CO2 (gaz carbonique) par visite. OUCH! Je remercie sincèrement la belle Malicia (La boîte à Malice) de m'avoir partager se savoir et d'aussi connaître que grâce à ce logo et d'avoir conscience qu'un arbre va être planter et mon blog neutre pour les 50 prochaines années.


Je reprend le texte de Malicia pour vous expliquer comment cela fonctionne.

«La réponse est simple et c’est une association allemande et l’Arbor Day fondation qui y répond ! Avec le projet « My blog is carbon neutral », il me suffit d’écrire un article dédié à cette initiative, en y insérant l’image ci-dessus et en envoyant le lien à l’adresse mail indiquée sur le site, et grâce à ce petit geste, un arbre va être planté et ainsi permettre à mon blog d’avoir une empreinte carbone neutre pour les 50 ans à venir !

Qu’est-ce que l’empreinte carbone ? C’est l’ensemble des gaz à effets de serre qui sont produits directement ou indirectement par une personne, ou dans le cas présent par mon blog.

Si vous aussi, vous voulez aider un peu la nature, et rendre votre blog « neutral carbone », rendez-vous sur cette page : Comment rendre mon blog neutral carbone ?»

Donc blogueurs, n'hésitez pas à envoyer un courriel et d'apposer ce logo sur votre blog.

Concours:
Je vous invite à aller voir le maquillage que j'ai réalisé pour le «Cocci Concours d'Halloween» initialer par Coccinellerebelle sur youtube.

Pour ce concours, j'ai décidé de faire un maquillage de chat inspiré du musical Cats.
Voici ce que cela donne!


Voilà ce qui conclut ce billet! Je vous remercie énormément de me suivre, de me partager ou de me retweeter. Merci énormément de votre support.

UN GROS MERCI!

Votre gourou beauté du Québec (ici c'est une petite blague clin d'oeil au moteur de recherche)


Lire plus

Bonjour tout le monde,
j'ai été tagué deux fois cette semaine et là je prend le temps de répondre au deux tags en même temps.

Premier tag celui de Nikita.

Dans ce tag je dois vous avouer 5 choses inavouables. Donc je vous fait mes révélations les plus cinglantes dont généralement je suis très discrète. Attention, vous n'aimerez peut-être pas ce que vous lirez, mais tant pis, j'ai été tagué et je dois y répondre en toute honnêteté, c'est la règle du blog et on respecte les règles du blog.

1- Les sous-vêtements: J'adore les sous-vêtements, soutient-gorges, bas de nylon (ou plus fishnet), petite culotte sexy, etc. Je trouve juste dommage d'avoir une peau très sensible et un soutient-gorge de dentelle m'irrite la peau. Je dois les acheter doublée. Je trouve ça tellement sexy et féminin de la belle lingerie. J'ai vraiment hâte que Victoria Secret lance sa boutique à Montréal et d'avoir les moyens de m'acheter de la lingerie sur le site Nylonz de mon amie Somona (tu es tellement une perle Somona, Love you very much). J'ai un petit côté un peu plus sombre de la lingerie également qui est celui de Bianca Beauchamp (Mannequin québécoise fétichisme). Et croyez-moi que je n'ai aucun regret de m'avoir acheté un soutient de marque Simone Pérèle à 140$. (confo et luxe réunis dans un seul soutient).



2- Après les dessous, j'adore être en pyjama, pas seulement lorsque je suis malade, mais vraiment, je passerais mes journées en pyjama. C'est pourquoi je m'accorde au moins une journée complète semaine à être en pyjama toute la journée, et c'est généralement le dimanche. Je paresse un peu, je blog avec un bon café en pyjama, je planifie mes choses pour la semaine à venir, etc.

3-Rage de sucre... Lorsque j'ai mes règles, je me transforme en mangeuse de bonbons compulsive. C'est le seul moment du mois où est-ce que je suis capable de manger les pires bonbons sucrés, les pires dessert, etc, mais il faut que ce soit du sucre. C'est généralement les deux premières journées, ensuite tout redeviens à la normale. Tout de même, les gens lorsque je vais au dépanneur ou à l'épicerie (au moins j'y vais à pieds) doivent se demander s'il n'y a pas un «party» d'enfants chez nous à la quantité de bonbons que j'achète. Et je vous jure, ils disparaissent assez vite. J'ai demandé la dernière fois que j'ai vu mon médecin si ce comportoment était normal et il m'a expliqué que je devais probablement faire un genre d’hypoglycémie et que je devrais manger plus de fruits une semaine avant mes menstruations et manger des pâtes. ERREUR! Ça ne fonctionne pas. Alors une fois par mois je vais acheter environ 10$ de bonbons, biscuits et autres choconnerie afin de satisfaire cette dent trop sucré insatiable pendant une journée ou deux. Et le pire c'est que je ne prend même pas une livre durant cette journée...

4- L'élève qui dépasse le maître devrait se la fermer... Je ne fais pas exprès, mais ça me rend coupable... J'aime parler des choses dont je suis fière et ce blog est un peu ma réussite du moment. Vous le serez très bientôt pourquoi, mais en partie grâce aux nombres de visiteurs qui s'y montrent le bout du nez par jour. J'ai des journées de visites incroyables, mais je ne sais pas comment j'ai réussis cette exploit. J'ai écouté Chéri qui parlait de trucs web qu'à prime abord je n'aurais jamais compris, j'ai lu le blog de Michelle Blanc (pour qui j'ai une énorme admiration et dont j'attend le livre) et lu les liens associés, les gens qu'elles nous recommandes, etc. ainsi qu'un magazine nommé Website Magazine qui sur une promotion facebook était gratuit un an pour les résidents Canadiens et Américains. Je trouve ça dommage pour mon Chéri qui met tout ses efforts dans infospages.com qu'il n'est pas beaucoup de visite comparativement à moi, mais ça augmente. J'ai l'impression que ça le choc un peu qu'un blog comme le miens, dont j'ai créer l'existence le 20 juin 2010 (à 4h du matin, sur un coup de tête), tout simplement pour partir à neuf dans ma tête et dans mon coeur, fonctionne mieux que son site où il a mis beaucoup de temps et beaucoup d'argents. Je suis rendue super bonne avec les médias sociaux et les SEO que je suis rendue que je lui dis quoi faire, et je pense qu'il n'aime pas ça. Je me souviens de lui avoir demander il y a peut-être de cela il y a un an, qu'est-ce qu'il pensait de ça les femmes qui font des plus gros salaires que leurs maris et il m'a dit qu'il trouvait ça humiliant. J'ai l'impression qu'il associe mon succès (même si ce n'est pas très payant pour le moment, mais que c'est en train de le devenir) à une grosse paye et que ça l'énerve un peu. Je suis certaine qu'il aura tout le succès mérité avec infospages.com en temps venu.

5- J'adore recevoir des colis. À chaque fois que je reçois un colis c'est comme si j'avais un petit cadeaux de Noël qui arrivait à ma porte. J'adore ouvrir un colis avec la même excitation qu'un cadeau. Bah quoi, c'est toujours plaisant de recevoir des cadeaux non?

Et c'est ce qui conclut le tag de Nikita.
___________________________________

Voilà le tag de CoCo.

Je dois vous raconter 10 choses que j'aime. Pourquoi se contenter de seulement 10 choses... Bon on va se contenter de 10 choses pour les besoins de la cause. Il y a vraiment trop de choses que j'aime, alors je vais les énumérés et choisir les plus pertinentes.

1- J'adore lire. Lire pour moi est un exécutoire, c'est ce qui me permet de recharger mes batteries et de penser à autres choses (quoi que c'est temps-ci... je pense qu'à une seule chose et c'est régler mes dettes au plus sacrant, même si j'ai su qu'elles seront annulés, je préfère payé une bonne partie). J'aime beaucoup les romans d'horreurs, les livres qui enseignent quelque chose ou encore la philosophie. Mon roman préféré comme vous avez pu le lire lors du défi de 30 jours est Le Parfum de Patrick Süskind, mais j'aime aussi lire Nietzsche, Patrick Senecal, Anne Rice, Houellebecq, Nabokov ou encore Robert Kiyosaki ou bien des romans (ou livres) plus léger. J'ai étudié en littérature au niveau Collégial, j'ai dû arrêté pour des raisons personnelles, mais à l'époque j'ai découvert plusieurs auteurs.

2- J'aime le rose. Si j'étais célibataire, je vous jure que toute mon appartement ou ma maison serait entièrement rose. J'adore porter du rose, j'adore avoir des accessoires roses, etc. Je trouve que le rose c'est apaisant, que c'est une couleur douce et même en fluo. J'apprécie vraiment cette couleur et je pense que mes amis le savent. Donc juste comme ça ma fête c'est le 3 octobre et ma pierre de naissance est rose également...

3- J'adore le maquillage et les petits pots de crème. Ai-je vraiment besoin d'élaborer? Mon blog transmet cette passion déjà à 99,9% non?

4-Le lait chaud. J'aime le lait chaud avec un peu de miel et un peu de cannelle le soir avant de m'endormir. Tout simplement parce que ça relaxe et que c'est bons.

5- Les films français... J'ai déjà dit dans mon défi de 30 jours que j'adorais les films français. Mon préféré est 99F. Je ne sais pas, mais je trouve que les films français sont beaucoup plus théâtraux que les films américains. Bien entendu que moi aussi j'aime quelques films américains. Pour moi, dans mes goûts, je ris beaucoup plus du Dîner de cons de 1998 (ou 1999) que du Dîner de cons que les américains ont repris au courant de l'année 2010 et qui n'a plus aucun rapport avec le texte original qu'offre la France. C'est mon point de vue, alors vous voulez me gâter, une comédie française.

6- Le café! J'en bois au moins une tasse par jour, sinon, ma journée va mal. Je suis accroc au café, mais vous devez vous en rendre compte. Sinon c'est un véritable aveux.

7- J'aime ça lorsque vous commenter et partager vos opinions et points de vue. Je trouve que ça enrichit mon contenue et aussi de savoir que je ne suis pas la seule à adorer le maquillage me rassure un peu. (éclat de rire) J'aime lorsque vous participer, car c'est un peu mon but de socialiser via ce blog, autour d'une même passion, de nos joies, tout comme de nos peines et j'irais prendre un café avec plusieurs d'entre vous et jaser de toutes sortes de choses.

8- J'aime mon amoureux. Bah oui :) On a parfois nos différents, mais je trouve qu'en 2 ans et demi de vie commune on s'entend plutôt bien, même s'il y a parfois quelques petites frictions.

9- L'art... Amenez-moi dans un musé ou donnez-moi une boîte de pinceaux et des tubes d'aquarelles ou d'acrylique et vous comprendrez ce que je veux dire. Je suis réellement passionnée d'arts.

10- Desperate Housewives... et j'ai vraiment hâte de 21h à 22h. Je débranche tous mes téléphones et je m'assis devant le téléviseur ce soir. C'est la saison 7 qui commence à ABC! (faut être vraiment fan... surtout que j'ai demandé pour ma fête la saison 6... et allez-voir le billet du défi de 30 jours portant sur ma télé-série favorite.)

WOW! Beaucoup de contenu dans ce billet. Bref, j'espère que vous avez apprécié. Je ne tague personne en particulier, ceux ou celles qui auront envie de répondre à ses questions, le feront. Alors toi qui a lu ce texte, ce sera peut-être à toi de le faire.

Je vous reviens avec d'autres billets au courant de la journée.

Lire plus

samedi 25 septembre 2010

Coucou tout le monde,
Je viens d'acheter hier le magazine Loulou en couverture Katy Perry et on y parle un peu de la nouvelle télé-série à Radio-Canada, que j'adore, Mauvais Karma. J'aime Loulou pour les images et pour le prix.

Katy Perry
Je trouve extrêmement belle Katy Perry dans cette robe verte tacheté noir. À l'intérieur on a le droit à deux pages d'Interview où est-ce qu'on apprend que Katy aime les couleurs vives, que son mascara provient de chez Benefit et qu'elle adore les bijoux. C'est très intéressant de lire cet article.


Mauvais Karma.
Les trois actrices principales de Mauvais Karma révèlent leurs secret mode beauté dans le Loulou.
Mauvais Karma est une série télé québécoise (vous pouvez la voir en rediffusion sur le site de tou.tv, mais attention certaines télé-séries sur tou.tv ne sont pas disponible à l'étranger.) La série raconte l'histoire de trois femmes (et au courant de la semaine je vous fait un maquillage inspiré des personnages) qui se retrouvent après 18 ans aux funérailles du mari de Nathalie par inadvertance. Au cours des épisode, vous découvrirez la vrai nature des trois personnages principaux.

Voici une Interview avec Hélène Bourgeois-Leclerc, Anick Lemay et Julie Lebreton. On peu également voir Isabelle Langlois qui est l'auteur de cette série.



Autre secret appris: Lady Gaga est complètement «gaga» de la compagnie Makeup Forever.

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui se trouve dans le LOULOU de ce mois-ci je vous invite à cliquez ici ou encore à aller l'acheter en kiosque (2,99$, c'est vraiment pas cher)

Je vous reviens avec pleins d'autres articles très bientôt!


Lire plus

vendredi 24 septembre 2010

Coucou,
Je sais que c'est un drôle de titre, mais on a toute des produits que lorsqu'on les utilise ça nous donne l'impression d'être une princesse, car c'est le produit qui nous procurent une sensation de bien être et qui nous fait sentir belle. J'ai plusieurs produits qui me font cette effet là. «Le bonheur c'est comme le sucre à la crème. Si tu en veux, il faut que tu t'en fasse.» cette citation prend une bonne dose de gros bon sens dans ma vie et le temps que je passe dans la salle de bain c'est un des ingrédients miracles de mon sucre à la crème.




voici par le biais d'un vidéo, mes produits qui me laissent d'être une princesse.




Et vous quels sont les produits qui vous font sentir princesse?



Lire plus


Coucou tout le monde,
Je viens de faire l'expérience des produits CAUDALIE et de leur gamme vinosource et WOW! Je suis véritablement charmée et la gamme que j'ai essayé s'adresse au peau sèche et sensible alors que j'ai une peau mixte à tendance grasse et je débutais quelques boutons dû aux hormones. La crème sorbet vinosource est vraiment un coup de coeur, car bien qu'elle est normalement constitué pour les peau sèche et sensible, j'ai trouvé qu'elle n'était pas grasse et pénètre très bien dans la peau. Ce matin j'ai vraiment une belle peau. Et quels sont les ingrédients de Caudalie? Du raisin! J'ai super aimé la texture, l'odeur et le fait que dans la boîte, il montre les étapes d'application du produits. La crème sorbet vinosource en coûte 40$, et je crois sincèrement, puis que je vois déjà des résultats que c'est un excellent achat. Elle est légère et protège la peau pour la rendre lumineuse et velouté. On l'applique deux fois par jour matin et soir après s'être lavé le visage et le cou (car on l'applique sur le visage et le cou) et on complète le traitement avec le masque hydratant vinosource qui lui aussi coûte 40$, une fois semaine environ 15 minutes.

Le masque, c'est la même chose, j'ai vraiment adoré. La texture est superbe et on sent sa peau apaisé et restauré.

Il n'y a pas de parabènes, phénoxyéthanol, sodium lauresh sulfate, phtalates, colorant de synthèse ou d'huile minérale. Que des produits biologiques certifié provenant principalement de la vigne.

Dans la crème sorbet tout comme le masque on retrouve les bénéfices: Anti-oxydant gâce à la polyphénols de pépins de raisins, un fortifiant hydratant grâce à la vinolevure, réduit la sensibilité grâce à l'eau de raison. Il y a également un complex aqua régulateur qui maintient l'hydratation et de la camomille qui apaise et adoucit la peau.

En plus ils ont un petit insigne PETA donc pas de test sur les animaux. Je suis vraiment satisfaite d'avoir fait l'essaie de ce produit. Je l'ai intégrer dans mon rituel beauté.

Pour connaître les points de ventes de CAUDALIE, je vous invite à cliquer ici.

C'est vraiment un produit de qualité à avoir dans sa trousse ou dans sa pharmacie et à adopter.

Je vous reviens bientôt avec pleins de nouveaux produits, livres, etc.

Lire plus

mercredi 22 septembre 2010

Bonjour tout le monde,
Reconnaissez-vous ce visage? Il s'agit de Mistou Gélinas. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas Mitsou Gélinas, voici une courte biographie. Mistou est une chanteuse populaire, femme d'affaires, animatrice de radio et actrice québécoise. (le prénom de Mitsou est francisé du mot Mitsu qui signifie miel en japonais. Très belle femme qui vient d'avoir 40 ans le 1er septembre dernier, Mitsou est également le visage de Lise Watier au Québec.

Si je vous parle de Mitsou ce soir, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai envie de la féliciter pour sa générosité d'avoir répondu de 19h à 20h (heure du Québec) à des dizaines de questions sur les secrets de sa beauté et des produits Lise Watier. Ce fut un heure de plaisir et j'ai beaucoup appris. En effet, elle a donné 1h de son temps sur la «fanpage» de Facebook des produits Lise Watier à titre d'ambassadrice en nous expliquant les produits qu'elle utilise en toute simplicité tout comme quelques scoop sur les nouveautés et quel produit nous devrions adopter selon les types de peaux, etc. Je l'ai trouvé très simple, elle essayait de bien répondre à nos questions et ce fut un véritable plaisir de l'écouter parler pendant une heure (et ça l'aurait pu continuer jusqu'à très tard je ne m'aurais pas plein) d'un sujet qui me passion et de voir plein de petit pot de crème et de maquillage était un véritable délice pour les yeux. Elle a été capable de me donner le goût de tout acheter (mais non Josy... pas de dépense... sauf l'essentielle...(petit défi que je relève)

Félicitation Mitsou, tu sais charmer et tu fais un très bon boulot d'ambassadrice beauté. Merci énormément pour tous tes conseils et ta générosité à avoir répondu aux questions de tes fans et des fans de Lise Watier.
J'ai adoré cette conversation et si ça peut se reproduire j'en serais véritablement charmée.

Merci encore!

Lire plus

Bonjour tout le monde,
Ce matin à ma grande surprise deux livres ont débuté mon matin. Après m'avoir réveiller, j'ai été voir dans la boîte aux lettres ce que j'avais reçu, à ma grande surprise, un colis dans une boîte de cartons. Je rentre à l'intérieur, j'ouvre le colis et surprise, deux livres en anglais.

Le premier était Eat The Cookie... Buy Shoe, que je n'ai pas encore commencé, mais qui ne devrait pas tardé.
Pour faire une bref résumé du quatrième de couverture, on parle d'un livre qui nous dit de ne pas être coupable de se donner des permissions. Ne pas ce sentir coupable parce qu'on a mangé un biscuit alors qu'on est au régime ou encore s'acheter une paire de soulier alors qu'on doit aux crédits ou que les comptes s'accumule (la deuxième option m'arrive trop souvent, mais pour le moment je n'achète plus rien et je pris tous les soirs pour qu'un miracle se produisent... Merci la vie pour ce gros inconvénient et cette grosse gêne que je vis, j'apprend beaucoup de choses sur moi-même, dont ne pas me laisser gérer par mes peurs et vivre au jour le jour... Merci également de me donner un sacré défi d'ici lundi.) Bref c'est un livre qui nous en apprendra sans doute à ne pas se sentir coupable, je le lis aujourd'hui ou demain et je vous ferez une petite note parenthèse sur un billet.

Pour acheter ce livre sur Amazon, voyez le prix et la description ci-bas!



Le second, je l'ai débuté. Every Day deserves a chance. Pourquoi ne pas se lever le matin et accorder la même chance à tous. Bon ou mauvais, chaque jour est un jour sacré, car on a une seule vie à vivre. Chaque jour deviendra meilleur si on tire le bon côté des choses, même du plus mauvais jour où tout arrive en même temps. Accepter qu'on ne peut pas contrôler tout et apprécier chaque moment et remercier la vie pour ses moments, c'est la façon d'apprécier amplement la vie et d'en profiter au maximum. Ainsi chaque jour sera meilleur, donc de meilleurs semaines, de meilleurs mois et de meilleurs années. Oubliez hier, concentrez-vous sur aujourd'hui et la vie vous sourira. J'ai presque finit ce livre, j'adore jusqu'à maintenant. Passez 2h à lire, débrancher le téléphone et vivre dans la lecture et oubliez ses problèmes, ça c'est vraiment vivre le moment présent en lisant un livre qui parle du maintenant, plutôt que du demain ou d'hier. Absolument à lire!

Pour acheter ce livre sur Amazon, voyez le prix et la description ci-bas!



Dans le cas des deux livres je ne sais pas s'ils ont été traduit, mais si vous parlez Anglais et Français comme moi, ça peut être très pratique. 

Voilà mes lectures du moment. Je pense sincèrement que prendre du temps pour soit, donc par la lecture, la méditation et la relaxation, nous rends de jour en jour de meilleur personne. Et c'est par des livres à caractère positif, philosophique et psychologique qu'on s'épanouie. Pareille pour les films! 

Bonne journée!
Je crois que celle-ci je la prend pour moi, à ne pensez qu'à moi, à relaxer, boire un bouillon de poulet et à lire. Je fais un peu de procrastination et tant pis. Je crois que procrastiner aujourd'hui et faire l'oisive va m'apporter beaucoup plus aujourd'hui que ce que m'apportera demain. Ne pensons plus à demain, pensons à aujourd'hui. Merci la vie pour cette magnifique journée d'aujourd'hui!




Lire plus

mardi 21 septembre 2010

Coucou,
Je vous fais un petit billet d'humeur tout simplement, parce que je viens de faire de grosse modification sur mon blog pour le rendre un peu plus attirant et avec des petits plus plus plus!

Alors voici la liste des changements:

Bannière et Signature!
J'ai changé ma bannière et ma signature parce que j'avais envie d'un peu de changement à ce niveau et avoir un effet scrapbooking. Je trouvais que cela donnait un air créatif à mon blog et ce sont mes couleurs du moments.

Fond!
Un peu de changement du noir intense remplacer par un gris et noir motif victorien.

Barre de droite
Un Ipod avec de la musique (plusieurs genres) est à votre disposition afin que vous puissiez écouter de la musique en lisant mes articles.

Barre du haut en dessous de la bannière
Vous pouvez remarquer une barre vidéo youtube de moi

autres...
Pas grand chose, mais je vous dis qu'il va y avoir d'autres maquillages au courant de la semaine.

Encouragement
Je vous encourage à acheter les cosmétiques ELF. Nouvelle promotion sur la bannière en dessous.


50% Off Minerals




Remerciement:
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont encouragés et qui me soutiennent et tous ceux qui font des dons pour mon blog. Je tiens également à remercier tout ceux qui partagent et recommandent mon blog. Merci énormément




Lire plus