Si je partais en voyage, j'apporterais...

Bonjour tout le monde,
j'invite les beautistas et tout le monde à faire le même exercices sur leur blog. Vous devez avoir comme titre Si je partais en voyage, j'apporterais... et vous devez dire les 5 (pas plus pas moins) produits que vous ne seriez pas prête à oublier à la maison. Alors si je partais en voyage, j'apporterais...





1-Mon nouveau gloss Kate Von D (par Sephora) couleur gunshine. Surprise par la couleur, l'odeur et tout, j'adore ce lip gloss fait par Sephora. L'emballage aussi est super et je trouve le prix raisonnable 11,50$! Il brille énormément. Il donne vraiment de belle lèvre et s'agence très bien avec mon nouveau lipstain ou je peux le porter nature.






2-Mon eau micellaire démaquillante de Marcelle. Ça ne remplace pas un soin de la peau bien complet, mais ça fait du bien. Elle dépanne aussi, car elle est tonifiante. J'aime beaucoup la sensation de fraîcheur qu'elle laisse sur la peau et de propreté. Elle laisse la peau absolument impeccable, même après plusieurs couche de maquillage.

3- Mon hydratant crème sorbet Vinosource de Caudalie. Je suis vendue à Caudalie pour trois raisons: 1- elle sent bon, 2- elle est non testé sur les animaux et 3- elle hydrate très bien en ne laissant pas la peau grasse. Je crois que c'est un must à avoir.

4- Mon Smudgeliner d'Annabelle couleur Oh my goth. Le liner le plus sympathique que je connaisse. J'adore la texture et la couleur noir très profonde. Sérieusement il s'applique très bien. J'aime également ça très très longue tenue.




5-Ma palette e.l.f. 100 couleurs. Juste pour avoir le choix de changer d'ombre à paupière à ma guise et créer des nouveaux look, ce serait un des produits que j'apporterais en voyage. Les ombres tiennent longtemps, les couleurs sont éclatantes et facile d'application.





Voilà pour ce que j'apporterais en voyage. Et vous quels seraient les 5 produits dont vous seriez incapable de vous passer?




2 commentaires:

  1. J'adore la palette ELF, où est-ce que tu l'as trouvé?

    Puis les smudgeliner d'Annabelle sont vraiment géniaux! J'en ai un couleur Aqua : ''Atomice Surf'', il est super jolie! J'aime l'utiliser en base grasse quand je fais des makeup dans les tons de bleu clair.

    Je prend en note pour le ''Oh my Goth'' noir! J'ai presque terminé mon liner GOSH, je vais faire changement :P

    RépondreEffacer
  2. Bonjour toi!
    Je l'ai acheté directement sur le site d'e.l.f. en octobre! Tu peux passer par une des bannières que j'ai sur mon site inscrit elf et profiter des promos. Elle est dans la section Studio. Pour le Smudgeliner je l'ai aussi en lime mais dès que j'ai un peu plus de budget, je risque d'acheter toutes les couleurs.

    Bisous
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-