Magasinage de dernière minutes...

Bonjour tout le monde,
est-ce que je vous l'ai dit? Je suis née deux semaines en retard, j'étais supposée naître le 21 septembre 1986, finalement je suis née le 3 octobre 1986. Deux semaines de retard... J'ai l'impression que ce retard affecte ma vie. Je suis continuellement en retard. Dans 9 jours, c'est Noël et devinez quoi, il me reste encore quelques cadeaux à acheter. Il me reste celui de mon beau Pierre-Marc (en fait une partie), celui de mon petit frère, celui de ma mère, celui de mon père, celui du papa de Pierre-Marc, celui de ma grand-mère et c'est pas mal ça.  Bon celui de ma grand-mère et du père de Pierre-Marc peuvent attendre en début de semaine prochaine, mais les autres... je dois les acheter là.

Donc aujourd'hui c'est plus un billet d'humeur pour vous dire que je suis toujours à la dernière minute, que je cours partout. J'ai beau me dire chaque année que je vais y remédier et que je vais m'y prendre d'avance, mais j'ai un destin plutôt tragique qui fait que rendue le 16 décembre je cours partout et emballe mes cadeaux la journée même.

Bref c'est la vie... Mais bon, je vais en profiter pour aller manger des sushis car je sais que je vais passer un bon moment au centre d'achat et que je vais dépenser une petite fortune, car le destin de mon ex est dans les mains de mon avocate et que là, j'ai décidé que c'était mon argent et je vais en faire ce que ça me tente. J'ai envie de gâter mes proches. J'ai envie de faire de petites folies tout en respectant mon budget.

Bon j'y vais, je vous reviens plus tard avec mon maquillage d'hier avec lequel j'ai eu quelques problèmes de téléchargement vers blogger. Et aussi si jamais je me laisse tenter par quelques petits achats beautés... je vous en parlerai.

2 commentaires:

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-