Google Nexus One 2.2. et autres bla bla bla...

Bonjour tout le monde,
Ce matin tempête de neige. Je ne sais pas si je vais aller travailler parce qu'il y a près d'une mètre de neige devant la maison et la "charrue" (en bon québécois) n'est pas passée! Bon je sais que je n'ai pas écrit depuis jeudi passé, mais oh la la la la... je travail énormément en ce moment. J'ai eu aussi à dealer avec quelques problèmes la semaine dernière et j'ai décidé de prendre le tout bien relaxe et de vous parler un peu techno et des choses qui me perturbent, me chagrinent et autres... et aussi de mode et de beauté...

Bonne nouvelle, par contre je suis passée au côté pointe technologique...
Sortie la semaine dernière au Québec, je me suis procurée le fameux téléphone de Google, le Nexus One 2.2! En fait je l'avais gratuit avec mon abonnement à Vidéotron (avec un contrat de trois ans... mais bon... l'autre aussi, mais les 3G sont sortis et j'ai eu le droit à un petit passe droit...) l'appareille en vaut 479,99$ et je l'ai eu gratuit. C'est aussi "high tech" qu'un Iphone, mais j'ai déjà les application Google, un appareil photo numérique 5 mégapixel et le plus merveilleux c'est que je peux bloguer à partir de mon téléphone, mais je ne suis pas encore assez à l'aise avec pour vous écrire un énorme texte comme je le fais régulièrement. J'aime bien mon nouveau gadget, car oui il s'agit d'un gadget qui est très pratique, car il peut servir également de lecteur MP3 et j'en ai besoin pour le travail. Le seul hic, peut-être parce que je ne l'ai pas chargé assez longtemps le premier soir, c'est la batterie qui fait un petit défaut et je dois aller voir Vidéotron pour ça cette semaine... Dès que j'aurai deux petites minutes...

Ce soir...
Ce soir c'est mon test de connaissance général avant de rentrer pour faire mon cours d'esthéticienne... AH... Je capote... Je suis réellement stressée... Mais bon je suis certaine que je vais passer ce test et faire mon cours sur 18 mois. J'ai hâte de commencer en janvier et j'ai bien des projets aussi à compter de janvier. Vous allez voir... en 2011...

Dommage...
Mon pseudo ami Francis (car notre amitié c'est brisé comme ça après 6 ans avec des raisons flous et obscure) m'a mis dehors de sa vie... Bon... c'est bien dommage, la roue continue de tourner! Je ne ferai pas partie de son projet que personnellement j'encourageais, mais que je n'encouragerai plus, que je ne ferai pas les maquillages non plus et que non... je ne publiciserai pas sur mon blog. Pas grave, j'ai bien d'autres projets pour 2011. Par contre Francis, je sais que tu lis mon blog (j'ai des sources... et google analytics est capable de me dire qu'il y a une personne qui passe régulièrement sur mon site avec la rue... ouais c'est freak) et sache que je te souhaite franchement bonne chance avec ton projet, et je trouve ça réellement dommage que notre relation s'est virée en queue de poisson. Je te souhaite également beaucoup de succès. Pour ma part ne t'inquiète pas, je suis pas là en train de me morfondre avec de la crème glacée (je suis au régime et tu le sais...), vois-tu, j'ai d'autres projets et je retourne aux études... C'est la vie! When life give you lemon, make juice with it... or something like that!

Et je dois te remercier d'avoir été aussi longtemps dans ma vie. D'avoir partager beaucoup de choses avec moi et de m'avoir quitté également. C'est peut-être ce qu'il y a de mieux. Je me métamorphose et prend mon chemin! Merci Francis d'avoir été là pendant 6 ans à m'épauler!

Côté emploi
Côté emploi bien ça va bien. Je fais du 40h à 60h semaine, c'est pour ça que je ne suis pas souvent là, et quand j'ai du temps pour moi, je lis. Je viens de m'acheter les deux derniers magazines Loulou et Clin d'Oeil, et je me suis également procurée le dernier livre de Kathy Reich, L'Os Manquant hier. Je vais surement vous en glisser un mot très bientôt, dès que je l'aurai terminé. J'ai bien hâte de le commencer, tout comme j'ai bien hâte de retourner aux études et j'ai bien hâte de vous faire part de mes projets.
Je suis très contente d'avoir déjà le 1 quart de mes études payés. Le coût est de 760$ et j'ai déjà mis 200$ de côté à ses fins, et je me suis dit que je met 10% de mon salaire par semaine sur mes dettes. Ce n'est pas énorme, mais d'ici janvier, la plus part seront résolue et avec mon nouveau projet et mes nouveaux contacts, je peux vous garantir que je repars à neuf. Je ne vous dis pas qu'est-ce que j'ai l'intention de faire pour le moment, vous le découvrirez à la fin janvier.

Beauté...
Je n'ai pas grand chose de nouveaux côtés beauté, j'attend un certificat cadeaux avant de m'acheter du maquillage, mais j'ai essayé la lotion lissage et lustre de Got 2B smooth Operator par Schwarzkopf. La bouteille est mignonne, et la lotion sent bonne. On peut aussi y noter une petite phrase vraiment mignonne à l'arrière de la bouteille: La belle vie - Leçon #18: Tantôt, il faut savoir lésiner... Tantôt, savoir dilapider... mais la vie est tellement plus excitante quand on y ajoute l'abondance!

C'est mignon non?
J'adore!


Régime...
Je ne me suis pas pesée, mais c'est une chose que je compte faire cette semaine. Je marche 30 minutes par jour au moins pour aller et revenir de mon travail (jusqu'à l'arrêt d'autobus) en ayant un trajet de 10 à 15 minutes d'autobus. Je vais essayer de trouver un pèse-personne et vous en reparler très bientôt.


Je vous laisse, la tempête s'est calmée, je dois aller travailler un petit 8h, car ce soir j'ai mon test, je vais essayer de venir vous parler ce soir vous raconter d'autres potins et peut-être... oui peut-être... si j'ai le temps... vous trouver quelques produits de beauté à tester.

Bisous tout le monde! On se revoit très bientôt!
Et merci pour vos nombreux mais nombreux commentaires! Je suis désolée de ne pas y avoir répondu dans un délais raisonnable, mais je travail énormément jusqu'au 18 décembre 2010! Ensuite les vacances pour élaborer mon nouveau projet!

Merci encore de me suivre, de me lire et de me commenter!

Et merci à la vie de m'apporter énormément en ce moment!
Et de régler quelques un de mes problèmes!

3 commentaires:

  1. Salut Josy,

    Je te souhaite bonne chance pour les prochains jours, j'ai auncun doute que tu vas réussir. Pour ton ami dit toi que c'est un de perdu 10 de retrouvés. Moi aussi j'ai upradé mon cell dernierement pour un telephone android (google). J'ai fait un billet sur 5applications gratuites à avoir, si ça t'interesse va faire un tour dans mes archives. C'est vrai que c'est pas commode pour écrire tout un billet mais c'est parfait pour les commentaires. ;-)

    Bonne journée

    RépondreEffacer
  2. Salut Josy,

    Je te souhaite bonne chance pour les prochains jours, j'ai auncun doute que tu vas réussir. Pour ton ami dit toi que c'est un de perdu 10 de retrouvés. Moi aussi j'ai upradé mon cell dernierement pour un telephone android (google). J'ai fait un billet sur 5applications gratuites à avoir, si ça t'interesse va faire un tour dans mes archives. C'est vrai que c'est pas commode pour écrire tout un billet mais c'est parfait pour les commentaires. ;-)

    Bonne journée

    RépondreEffacer
  3. Bonjour ma belle Sarah!
    Merci de ton commentaire! Oui j'ai vu :) J'avais pas le temps de le faire pour ton application, mais finalement j'ai congé pour les deux prochains jours, alors je vais en profiter pour rentrer les applications et regarder ce qui serait intéressant à avoir dans mon cell. Je veux certainement la nouvelle application SLAM de Google, très pratique pour une fille comme moi qui fait des rencontres très agréables à tous les jours.

    Pour mon ami, comme tu le dis si bien et c'est vrai. C'est triste, mais il y a mieux qui m'attend :)

    Bisous bella!
    Bonne journée à toi!
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-