En attendant... (pinceaux Sigma)

Bonjour tout le monde,
En attendant que mes piles recharges, que mes paquets arrivent et que le café soit prêt, j'ai décidé de vous faire part de ma dernière commande chez Sigma. Bah oui j'ai pas pu résister à commander quelque chose chez Sigma et profiter des spéciaux des fêtes.




Je n'ai pas commandé grand chose, seulement un pinceau pour les yeux. C'est le genre de pinceaux qui manquaient à ma collection. J'ai commander un pinceau pour travailler mieux mon os de paupière et vous faire encore plus de maquillage éclatant.



Étant donné que le pinceau est un peu plus large qu'à l'habituel pinceau Mary Kay que j'utilise, il va être plus facile pour moi de venir mettre en valeur mon arcade sourcilière très grande. Et de mettre aussi beaucoup l'accent sur l'os. Il est idéal également pour mélanger les couleurs. On compare ce pinceau dans les "reviews" des acheteurs de ce pinceau, au pinceau MAC222. On le qualifie de grande qualité et à la grande majorité il a 5 étoiles.

J'ai bien hâte de vous montrer ce pinceau à 9$ et de vous dire comment je l'ai apprécié. Je compte également recommander chez Sigma très bientôt. Peut-être après les fêtes... Une nouvelle trousse de pinceaux, juste avant de commencer l'école. Le kit m'en coûtera 150$ (et un économie de 50$, donc 150$ au lieu de 200$), mais bon, je crois que ce sera un bon investissement également pour mes études. Le kit contient 15 pinceaux et le "roll-up", avec mes autres pinceaux et ma ceinture de travail, je pense que je pourrais atteindre facilement les 45 pinceaux. Je vous montre les photos



Avouez qu'ils sont très alléchant. Encore une fois les acheteurs de Sigma compare la qualité de ces pinceaux à ceux de MAC. Un bon achat qui dure longtemps si on sait comment bien les entretenir. Pour l'entretient, c'est certains que je vous recommande le nettoyant à pinceaux Sephora. Sérieusement depuis que je l'utilise, mes pinceaux sont plus doux et ils sont vraiment plus beau. Une fois que cette étape est fait, je vous recommande de conserver vos pinceaux dans un étui pour éviter la poussière.



Si vous ne connaissez pas encore Sigma, je vous invite à visiter le site: www.sigmabeauty.com
Je crois vraiment que ce site vaut la peine si on cherche des pinceaux d'excellentes qualités à un prix raisonnable.

J'ai bien hâte de recevoir mon pinceau cette semaine!

2 commentaires:

  1. Comment fait-on pour avoir le get a free gift avec tout achat de 30$ et plus ?

    RépondreEffacer
  2. Simple achète pour 30$ et plus... et il t'envoie automatiquement un pinceau de plus ;)

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-