Brillez pour les fêtes...

Bonjour tout le monde,
Il me semble que ça fait très très longtemps que je n'ai pas parler maquillage... Je sais que j'ai parlé du lipstain il y a deux jours, mais depuis, quelques temps je n'ai pas eu la chance de vous parler maquillage, je pense que j'ai parlé énormément de soins de corps, de produits pour les cheveux, de mes tranches de vies et d'idée cadeaux. Alors pourquoi ne pas vous parler des idées maquillages à 15$ ou moins pour que vous puissiez briller durant le temps des fêtes.

Alors vous êtes prêtes?


Le mascara pailleté d'Yves Rocher.

Pour 5$ j'ai découvert chez Yves Rocher le mascara pailleté. Il allonge très bien les cils, mais ne vous attendez pas à avoir plein de brillants sur vos cils. En fait la brillance et l'effet paillette est très subtile. La couleur est plutôt argenté, peut-être est-ce à cause de mes cils noirs naturel et donne de la lumière à l'oeil.






Le Shimmer palette d'e.l.f. 


Pour seulement 3$ chez e.l.f. le shimmer palette fera des heureuse. J'utilise fréquemment le shimmer palette au niveau de l'arcade sourcilière ou encore sur la pointe de mes joues. Je le mêle aussi avec mes ombres à paupières en poudre pour donner un bel effet lumineux et très brillant. À mon avis c'est un must à avoir dans sa trousse à maquillage. Il peut également servir d'ombres à paupière crème ou encore une petite goutte sur les lèvres et le tour est joué. J'adore et le prix est incroyable pour la qualité.



Le gloss Kate Von D par Sephora.

J'adore l'odeur et la brillance donnée par le gloss. Il y a plusieurs petites paillette qui donne un effet répulpant et très glamour aux lèvres. Il en coûte que 11,50$ sur le site de Sephora. Je vous en ai parlé dans mon dernier article intitulé Si je partais en voyage, j'apporterais... Pour ma part j'adore sincèrement la couleur Gunshine et je trouve que toute la collection Kate Von D est très jolie. Kate Von D pour ceux qui ne serait pas de qui il s'agit est une artiste tatoueuse de renommée internationale.


La poudre bronzante chatoyante de Mary Kay.

Un de mes produits fétiche, en grande partie à cause de mon teint pâle, c'est la poudre bronzante chatoyante de Mary Kay dans la couleur Soleil du désert. Facile d'application, on illumine les contours de son visage et donne un peu d'éclat au teint en quelques petits coups de pinceaux. Je l'utilise également comme fard à joue lorsque je veux un maquillage naturel. Il en coûte 15$, mais je crois que c'est un très bon investissement. Pour connaître plus de détails sur les produits Mary Kay, visiter le www.marykay.ca

Voilà ce qui conclut mon article sur mes must brillants pour les fêtes. Et vous quels sont les vôtres?


4 commentaires:

  1. Le gloss KVD à l'air superbe!

    Je suis une fan inconditionnelle des traceurs pailletés de Lise Watier durant le temps des fêtes (même à l'année longue hihi!).

    J'aime bien aussi les poudres effect de GOSH qui sont très brillantes et pour le visage : les poudres minérales cuites & nacrées de Pupa ! : )

    RépondreEffacer
  2. Coucou! Perso, je conseille les eyeliners Superslick de chez M.A.C, surtout en doré et en argenté, car ils sont longue tenue et brillent "grave" lol. Il y a également un très beau vert!

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi je veux briller pour les fêtes, mais je n'ai pas encore fait mon choix ^^

    RépondreEffacer
  4. Merci les filles pour tout vos commentaires :)

    J'aime beaucoup vos suggestions! Il y aurait aussi les liner pailleté de chez Marcelle et Annabelle.

    Bisous les filles et merci de vos commentaires et vos suggestions!
    Bisous
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-