Pyjama, doudou... et on gèle...

Bonjour tout le monde,
Je vous fais un petit billet d'humeur. En fait ici au Québec, il doit faire sous zéro, je suis en train de me transformer en pop-cycle  malgré le chauffage, ma robe de chambre, mon pyjama, mes gros bas et mes pantoufles. Bref pendant que je gèle et que le souper est dans le four, je me suis dit tiens pourquoi pas un de ses billets d'humeur que je suis certaine que vous appréciez. (et oui je sais que j'ai une drôle de tête sur cette photo...)

Alors, Josy pourquoi es-tu moins souvent sur ton blog c'est temps-ci?
Ah top secret. Vous pouvez par contre prendre en considération que je suis toujours à la recherche d'un emploi, que je vois toujours Pierre-Marc (Spotlight sur ma cinémathèque) et que le magasinage des fêtes est commencé...  Donc j'ai un peu moins de temps pour venir m'occuper de mon blog.

Tant qu'à parler de Pierre-Marc, j'ai eu une petite idée pour le temps des fêtes et je vous pose la question: Quel est votre film de Noël préféré? J'engage Pierre-Marc et moi a écouté le film de Noël le plus demandé. Il en fera une critique, j'en ferai un maquillage ou une critique mode. Alors dites-moi quel est votre film de Noël préféré dans les commentaires et le plus grand nombre de vote face à un film nous donnera la décision à prendre. Vous avez jusqu'au 10 décembre pour voter sur ce billet. (En fait nous laisser le nom du film).

Découvertes:
Je viens de découvrir le blog de Cameline. Il est vraiment sympa. On y  parle beaucoup de la beauté d'autrefois. J'ai super aimé l'article sur la beauté de Marie-Antoinette que vous pouvez lire sur le lien suivant: http://cameline.over-blog.com/article-la-beaute-au-temps-de-marie-antoinette-fards-et-cosmetiques-5-62075776.html Vous allez voir tout a été documenté et minutieusement cherché au travers de plusieurs livres. D'autres articles sur le Moyen-Âge ou encore la Renaissance y sont évoqués. On y parle également de la beauté du jour.

Un autre blog que je viens de découvrir, en fait je vous en ai déjà parlé ce matin sur mon article Régime juste avant Noël je vous parlais du blog de Jonathan Fontaine, Nutritionniste. Sur ce blog (lenutritionniste.com) vous y trouverez des trucs santés, les repas les plus caloriques et les moins calorique, etc.  Je vous y invite, car il a été gentil de me dire que je me suis gourée dans mon article. D'ailleurs, Jonathan, si tu repasses sur mon blog et que tu vois ce message, j'aimerais t'inviter peut-être à collaborer avec un magazine que je collabore également parfois, tu pourras retrouver le lien de ce magazine sur le site publicationsmag.com, il s'agit de Santé Mag. Tu diras que c'est Josianne qui te réfère, je lui ai parlé de toi à l'éditeur un peu plus tôt dans la journée.

Autre chose:
Bah c'est pas mal tout, j'attend plusieurs colis, quelques petits cadeaux et je suis de retour à l'écriture un peu moins ludique. Je suis en train d'écrire mon neuvième roman. Ils n'ont pas tous été publié, mais je pense que depuis 3 ans ce que j'écris, celui-là est incomparable. Faut dire que j'ai un écrivain dans ma vie actuellement qui me stimule énormément. J'adore ce qu'il écrit, il adore ce que j'écris, bref on s'entend très bien.

Je vous laisse on se parle très bientôt avec de nouveaux articles et encore plus de contenue.

1 commentaire:

  1. Ici en France (du moins à 15 km de Paris) il neiiiige !!!! Il fait entre -1 et -6°C, chose étonnante pour nous.
    Bref, on se les gèèèles !!!! =D

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-