Maquillage du temps des fêtes première partie.

Youppi!
Un mois avant Noël! Ce que j'aime du temps des fêtes ce sont les belles collections de maquillage avec des paillettes et des couleurs maxi brillante. J'ai quelques collections superbes que j'ai vu dans les magasins et ça me donne envie de dépenser.

D'abord... Oh la la la la! C'est ce que je vais m'acheter la semaine prochaine et je pense que c'est réellement mon coup de coeur du temps des fêtes 2010.


Eh oui la fameuse palettes Jingle Belle de Lise Watier. Elle est juste trop belle. Autant pour son emballage que son contenue. Les couleurs pourpre, dorée et prune sont vraiment jolie et s'agence parfaitement aux yeux verts. Étant donné mes yeux émeraude (ici je reprend les dires de M. Spotlight sur ma cinémathèque sur la couleur de mes jolis yeux que je considère verts et lui émeraude...) les couleurs vont vraiment bien faire et ça va être un bon investissement. 

Je vous montre la palette en plus gros.

Avouez que c'est une très belle palettes. Le design est superbes, l'agencement des couleurs et ça fait tellement princesse comme boîtier. J'espère que vous serez sage et le demanderai sur votre liste de cadeaux de Noël. Je vais tricher, et ne le demanderai pas au Père Noël, je me demandais quoi acheter avec une carte cadeau que j'ai reçu de 50$, alors je vais aller m'acheter ce joli boîtier qui en coûte 38$ et il me restera 12$ pour autre chose. Jingle Belle est vraiment une très belle collection et à mon avis l'équipe de Lise Watier ce sont surpassés cet année et sus capter la féerie de Noël. 

Parlant de maquillage, je vais vous faire au courant de la journée un beau maquillage du temps des fêtes. J'utiliserai alors ma palette de 100 ombres à paupières d'e.l.f. et ce sera de couleur bleu et brun. 

À bientôt,



2 commentaires:

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-