Makeup par Rae Morris


Il y a quelques semaines, j'ai été à la bibliothèque municipale et j'ai complètement oublié de vous parler du livre que j'y avais trouver. Un véritable bijoux pour celles qui adorent le maquillage: Makeup: The Ultimate Guide. À mon avis, Rae Morris (l'auteur) a réellement créer le guide Ultime de la beauté et du maquillage. J'ai appris beaucoup et j'ai également fait plusieurs photocopie pour insérer dans mon livre de note et je crois que je vais me le commander dès que possible. Franchement c'est vraiment du beau et j'ai adoré.





Qui est Rae Morris?
Rae Morris est une artiste maquilleur originaire de l'Australie. Elle a maquillé les plus grandes stars tel que Cindy Lauper par les compagnies tel que Marie Claire. Elle a gagné également plusieurs prix dont l'artiste maquilleur de l'année pour 2003, 2004, 2006 et 2007.

Personnellement j'ai véritablement adoré ce livre. J'ai également fait quelques recherches pour vous trouver quelques trucs beautés offert par Rae Morris sur Youtube.


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est super.

Le livre présente réellement de tout: Maquillage, soins préparateurs, les pinceaux, etc. Tout est très bien expliqué. Les images sont clairs et précises avec une "légende" pour chacune d'entre elles et j'ai bien hâte de vous montrer les trucs que j'y ai appris.

Autre point fort du livre, c'est que les maquillages montrer sont faits sur différentes personnes, jeunes, vieilles, asiatiques, afro-américaine, etc.


Si jamais vous cherchez un cadeau à faire à quelqu'un qui est passionné d'esthétique, je vous conseille ce livre.

N'oubliez pas que le livre est en anglais.








P.s.: Finalement cet oublie fais très bonne figure pour un 200eme article sur mon blog. Sortons le champagne! Et Samedi on fête les 5 mois d'Être Radieuse. Je le fêterai très bien.

2 commentaires:

  1. 5 mois, 200 articles !!! Tu dois avoir de quoi écrire un livre toi aussi ;)

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup ma jolie Strassybelle pour ton commentaire. Oui j'aurais surement de quoi d'écrire un livre, mais je vais attendre la fin de mes études avant d'entamer un nouveau projet. Je retourne à l'école en esthétique, ma demande a été fait aujourd'hui. Je commencerais en janvier.

    Je vais surement en reparler très bientôt.

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-