La prétencieuse (savons artisanaux)

Bonjour tout le monde,
Bon un moment que je ne vous ai pas écrit, mais avec un nouvel emploi (que bien entendu j'ai perdu après deux jours à cause d'une amygdalite) et une amygdalite (en passant si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'une personne fiable, mais parfois malade, avec un grand respect et qui serait prête à travailler dans le domaine des cosmétiques, faites-moi signe, et mentionner que j'aurai mon diplôme en 2012), j'ai reçu un paquet hyper intéressant de la part de La Prétencieuse. Prétencieuse? Qui est Prétentieuse? Bon alors je vous donne une petite biographie prise sur son site pour vous dire de quoi il s'agit.

"Qui est La Prétentieuse?
La Prétentieuse, c'est une mère de sept enfants, une conseillère en communication d'entreprise recyclée en savonnière créative, une amoureuse des mots et une cynique souriant malicieusement devant l'humour absurde et la controverse.

La Prétentieuse, c'est maintenant une artisane dévouée à temps plein à ses huiles aux mille propriétés, ses extraits de plantes, de fruits, ses argiles, ses idées farfelues et ses savons qui sentent parfois la satyre (oui, ce sont des choses qui arrivent)."

WOW!
Et ce n'est pas que la biographie qui est WOW! Les produits aussi!

Il y a un énorme choix de fragrances et de formats pour les savons. On y trouve également des baumes à lèvres et pour le corps. Bref je crois que La Prétentieuse mérite a être connu.

Étant malade, j'ai essayé un peu plus tôt dans un bon bain chaud le savon au Tiramisu (idéale pour moi qui a le bec sucré). L'odeur est réellement agréable et voir charmante, propice à la détente. Il mousse à la perfection (j'ai utilisé mon gants au luffa) et il ne laisse pas de résidu sur la peau, et également, il rend la peau très douce.

Autre essaie: La brume d'ambiance à la clémentine et aux épices que j'ai vaporisé dans ma chambre. Deux points très fort, la bonne odeur et la facilité de l'utilisation.

Je n'ai que sentie le baume à lèvre aux bananes, mais j'ai vraiment adoré l'odeur qui s'en dégageant, celle d'une banane mure à point.

Je vais essayer les autres produits au courant de la semaine.

Pour le moment si vous avez des questions, n'hésitez pas à me commenter cet article ou encore à visiter le site de La Prétentieuse : http://www.lapretentieuse.com/


2 commentaires:

  1. coucou,
    du baume à lèvre à la banane et un savon au tiramisu je fond! je te souhaite aussi un bon rétablissement! essaye du thé citron avec une bonne cuillère de miel sa soulage la gorge!

    RépondreEffacer
  2. Coucou Meg :)
    Merci pour ton commentaire et ton message de rétablissement, c'est très apprécié :)
    Je prend en note ton conseil :)
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-