Des aisselles de stars pour Noël

Bonjour tout le monde,
Une de mes récentes questions reçus et à la grande demande générale était de savoir s'il était possible d'avoir des aisselles parfaites pour le temps des fêtes sans repousse et sans avoir recours aux traitements de laser très coûteux. Alors voici ma réponse: Vous êtes mieux de commencer aujourd'hui 30 novembre 2010 si vous voulez avoir des aisselles de stars pour Noël. J'ai essayer divers produits au courant de la fin de semaine afin de vous offrir le plus possible de choix. Ayant une forte pilosité de nature, certains produits ne fonctionne pas pour moi dans l'immédiat, donc si vous êtes comme moi j'indiquerai lesquels sont des bémols pour notre pilosité.


Coup de coeurs: Le rasoir Venus Embrace (5 lames)
Le rasoir est vraiment super pour raser prêt de la peau. Si vous êtes du genre de dernière minute, faites la veille de votre soirée au soir en rasant délicatement les aisselles. Si vous voulez un résultat encore plus optimale, je vous suggère de faire une légère exfoliation en prenant un gel douche crème et mélangeant bicarbonate de soude 24h avant de vous raser les aisselles. En exfoliant la région vous obtiendrez un fini doux et sans poils incarnés.

La sensation éprouvée par ce rasoir est comparable à une crème épilatoire ou de l'épilation à la cire chaude. Les petits bémols si vous avez une forte pilosité il vous faudra le refaire assez souvent. Dans mon cas, je le refais au 3-4 jours, donc le rasoir c'est pour le moment et non pour durer. Et faites attention de ne pas vous couper...


L'antisudorifique qui minimise l'apprence des poils avec le temps.
Je boycott les savons et les gels douches de Dove. Et leur antisudorique également, mais je ne pouvais pas passer à côté de leur nouveau produit pour un article comme celui-ci. Quel est ce nouveau produit? En fait, lancé au Canada depuis le mois de septembre par la multinationnale Dove (distribuer par Uniliver Canada) l'antisudorifique Dove, Suprême, visibility smooth a comme mission de diminuer au fils du temps l'apparence des poils. Bon, ça ne fait que depuis vendredi soir que je le test, j'ai une forte pilosité et selon le site Truth In Aging il ne s'agirait pas d'un produit si révolutionnaire que ça. Je vous laisse l'article: http://truthinaging.com/body/dove-visibly-smooth-antiperspirant-is-a-hair-raiser

Pour ma part, je me donne une à deux semaines à mettre ce produit qui est supposé diminuer l'apparence des poils, si dans deux semaines il y a rien qui se passe, croyez-moi que je met 3$ à la poubelle et je vous en fait part.

Je vous laisse la liste des ingrédients et s'il y a un ou une chimiste dans mes contacts, svp dites-moi s'il y a des produits nocifs. Ce qui ne me surprendrait aucunement de la part de Dove, après avoir vu il n'y a pas si longtemps un vidéo fait par Greenpeace que vous pouvez  voir ou revoir ici:  http://etreradieuse.blogspot.com/2010/09/change-ta-barre-de-savon-et-ton-gel-de.html

Deux fragrances sont disponnibles, air frais et rose sauvage, j'ai pris celui de rose sauvage, car les parfums "orientaux" me conviennent mieux.

Les bandes d'épilation...
OUCH! OUILLE! Non sérieusement je vous le déconseille si vous avez une peau sensible. Pour ma part j'ai suivi toutes les directives et je me suis ramassée avec le dessous du bras rouge et sensible (avec irritation). J'ai juste fait un côté et il reste encore des petits poils. Donc sérieusement je n'ai pas apprécié du tout. Pourtant ça marche très très bien sur les jambes.

Et si vous avez les moyens...
Le laser ou la lumière pulsée pourrait être une excellente solution. Par contre, j'ai vu un entrevu avec des dermatologue à l'émission Une Pillule, Une petite granule à Téléquébec qui dénonçait les effets secondaires à long terme sur l'épilation. Je vous invite à aller voir l'émission en question: http://video.telequebec.tv/video/5390 . C'est la première partie de l'émission. On dénonce beaucoup le laser dans ce reportage.








Maintenant la décision reste la votre. Pour moi la solution la plus simple restera le rasoir et on va se croiser les doigts pour que l'antisudorifique de Dove fonctionne d'ici deux semaines, après presque 4 jours c'est trop tôt pour vous dire que j'ai des résultats.

Et voilà.
Et vous avez-vous des trucs? Quels sont vos méthodes pour des aisselles de stars?

À bientôt!

3 commentaires:

  1. Je suis présentement un traitement à la lumière pulsée pour les aisselles, et c'est vraiment extra! Je vois déjà les résultats (=

    RépondreEffacer
  2. Quel est la compagnie que tu vois pour tes traitements ma belle Gaby? depuis combien de temps?

    Donnes-moi plus de détails, je suis très curieuse!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. Qu'est-ce que je ferais sans mon rasoir Vénus!
    (Ainsi que ma crème de rasage à la vanille EOS)

    Dès que j'ai plus d'argent le laser pourrait être une bonne solution pour moi,j'ai une bonne pilosité et assez foncé.

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-