Maquillage rétro: Marilyn Monroe...

Bonjour tout le monde,
Voici un maquillage qui m'est demandé et redemandé et re-redemandé... MARILYN MONROE! Si vous êtes un extra-terreste et que vous lisez ce blog et que vous n'avez aucune idée de qui est Marilyn Monroe, je vous copie-colle une courte définition venant de Wikipedia.

 "Marilyn Monroe, de son vrai nom Norma Jeane Mortenson, est une actrice et chanteuse américaine née le 1er juin 1926 à Los Angeles (Californie) et morte le 5 août 1962 dans la même ville.
Elle se destine initialement au mannequinat avant d'être repérée par Howard Hughes et de signer son premier contrat avec la 20th Century Fox en 1947. Au début des années 1950 elle accède au statut de star hollywoodienne et à celui de sex-symbol. Ses grands succès incluent Les hommes préfèrent les blondes, Sept ans de réflexion ou encore Certains l'aiment chaud qui lui vaut le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie en 1960.
En dépit de son immense notoriété, sa vie privée est un échec et sa carrière la laissera insatisfaite. Les causes de sa mort demeurent l'objet de vives spéculations : surdosage de somnifères ou assassinat politique.
En 1999, l’American Film Institute l’a distinguée comme la sixième plus grande actrice américaine de tous les temps dans le classement AFI’s 100 Years… 100 Stars." source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Monroe

Pour réaliser le maquillage qui suit, je me suis inspirée d'une belle photo couleur de Marilyn Monroe.


Pour celles qui auraient opté pour le costume de Marilyn Monroe pour l'Halloween, le maquillage que je vous propose est simple à réaliser.




Matériel utilisé pour la réalisation de ce maquillage.
Un fond de teint réellement plus clair que ce qu'on porte à l'habituelle
Le quatuor pour les yeux ELF dans la couleur Drama
Un ligneur liquide ELF de couleur noir
Un recourbe cils 
Un mascara ELF
Un rouge à lèvre très rouge.
(Si vous achetez le tout chez ELF, vous devriez vous en sortir pour plus ou moins 10$)






On a pu voir l'an dernier le même sur la jolie Scarlett Johanson. Lèvre rouge, teint de porcelaine et ligneur liquide. Un maquillage Vintage, mais qui est armée pour la séduction. 












Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-