J'en veux un: Un t-shirt David Lynch

Bonjour tout le monde.
Coup de coeur mode, je veux un t-shirt pour financer le nouveau film de Mr. David Lynch.
Gris ou blanc avec un dessin étrange semblable à des traits d'encre de chines, ce t-shirt est irresitible pour les fans de cinémas et de David Lynch. Ce t-shirt est de plus une édition limité pour lequel je craque. (J'ai adoré les films de Lynch, principalement Elephant Man, Lost Highway et Blue Velvet...)

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas David Lynch, voici une courte biographie et "vidéographie"

"David Lynch est un cinéaste, photographe, musicien et peintre américain né le 20 janvier 1946 à Missoula, dans le Montana, aux États-Unis.
Lynch a reçu trois nominations aux Academy Awards comme Meilleur réalisateur pour Elephant Man (1980), Blue Velvet (1986) et Mulholland Drive (2001). Il a également reçu des prix au Festival de Cannes et à la Mostra de Venise.
Tout au long de sa carrière, Lynch a employé de nouvelles approches dans sa façon de construire un film. Son style est devenu facilement reconnaissable pour de nombreux spectateurs et critiques. Les films de Lynch sont connus pour leur côté irréel, cauchemardesque et pour ses images comme sorties d’un rêve. Il est aussi connu pour apporter un grand soin à la bande-son de ses films. Lynch porte un regard sombre et halluciné sur la réalité humaine inquiétante qui se dissimule derrière la lisse mise en scène sociale au sein des petites bourgades américaines (en particulier dans Blue Velvet et Twin Peaks) ou de Los Angeles (dans Lost Highway, Mulholland Drive ou Inland Empire)." (SOURCE: wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Lynch)

Pour financer son nouveau film David Lynch nous offre des articles promotionnels au coût de 50$ USD! Vous aurez des sacs, des t-shirts et d'autres articles pour un temps limité. Et bien sûr le tout griffé Mr. Lynch avec de ses dessins.

Non, mais avouez qu'il est super craquant comme t-shirt. Pour pouvoir vous achetez un magnifique t-shirt de Lynch je vous invite à aller visiter le site: http://www.lynchthree.com/index.html

(Avec ma petite veste militaire, il me semble que... ça serait plus que joli non?

2 commentaires:

  1. Heu... c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sure de vouloir subir un autre film de David Lynch ;-)

    Christelle

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Christelle,
    Merci pour ton commentaire et ton abonnement. En passant j'ai été voir ton blog et il est super. Pour le film, moi non plus pas certaine, je pense que Monsieur Lynch a fait son temps, et que sa fille prend très bien la relève dans le même style! hihihi! Pour l'article promotionnel par contre, c'est super original de vendre à l'avance c'est génial :)

    Au plaisir de te revoir très bientôt sur mon blog!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-