Princesse Anouk, prenez le temps princier que vous méritez.

Coucou,
Durant la fin de semaine j'ai essayé plusieurs produits de la compagnie Princesse Anouk. Et préparez-vous à devenir princesse...

J'ai adoré la sensation de douceur et de fraîcheur qu'on laissé sur ma peau les produits faits à partir d'ingrédient naturelle, c'est à dire: Des algues marines, d'argile, du lait de chèvre biologique et du luffa.

Je vais vous parler du Masque, du thé de bain (mon coup de coeur, même si je les ai tous aimé), du gel douche, le gant au luffa (et qu'est-ce que le luffa) et le savon de chèvre et luffa.




Je vais commencer par vous expliquer ce qu'est le luffa. Le luffa est une fibre naturelle obtenue par une courge. Le mot luffa vient de l'arabe Loofah et ce n'est pas surprenant car la plante qui nous donne le luffa de Princesse Anouk est cultivé en Égypte. Cette «courge» a des propriétés exfoliantes et éponge. Ce qui est absolument géniale pour la peau.





Le Gant au luffa
Quelle qualité! Sérieusement, c'est un gant de douche en fibre naturelle qui exfolie doucement la peau qui peut être utiliser comme «gant de crin» ou bien avec votre gel douche favoris. Il aide vraiment à bien faire mousser le gel douche et à activer la circulation sanguine. J'aime vraiment, comparé au gant de crin traditionnelle, il est plus doux. Attention par contre, étant en fibre naturelle, veuillez faire sécher entre chaque utilisation, car après quelques utilisation il pourrait y avoir des bactéries si vous ne le faites pas sécher.. Le miens je le met sur le sèche-serviette près du système d'aération. Il est lavable à la machine en plus.

Savon de chèvre et luffa
C'est une barre de savon d'un côté traditionnelle et de l'autre avec du luffa. J'ai beaucoup aimé et il faut que vous sachiez que je boude les barres de savons il y a plusieurs années, au profit des gels douches. Alors pour moi ça été une redécouverte du savon en barre et j'adopte.

Gel douche aux algues marines
Il sent très frais. Il est mousse très bien et il laisse une sensation de propreté sur la peau. Son PH est équilibré et c'est un produit à avoir dans sa douche ou pour son bain.

Masque d'algues marines et d'argile
J'ai vraiment aimé la sensation, par contre à déconseiller pour ceux qui n'aimeraient pas les sushis, car étant donné qu'il est fait d'algues et d'argile réduit en poudre, il sent les algues. Il est facile d'application (notez que si vous avez 1/4 de cuillère à mesurer pour la cuisine c'est l'idéale, car il est en poudre et il faut le mélanger avec de l'eau chaude.) Contrairement à bien des masques qui contiennent de l'argile, je n'ai pas trouvé qu'il faisait effet figeant sur la peau et il régularise l'apparence de la peau. Après 15 minutes, vous l'enlever (soit à la débarbouillette, soit avec un luffa pour le visage) et personnellement les pores de ma peau ont une apparence moins visible depuis que j'ai utilisé ce masque.

*Thé de bain*
Celui là c'est mon coup de coeur. Sérieusement il mérite la palme du sucre à la crème (le 31 décembre 2010, faites moi penser de faire un top 12 (parce qu'il y a 12 mois dans l'année) des meilleurs produit que j'ai utilisé et c'est clair qu'il en fait parti). C'est carrément une poche de thé qui contient des algues et du sel marin ainsi que d'autres ingrédient bio dont je ne me souviens plus exactement du nom, que l'on fait tremper 10 à 15 minutes dans un bon bain chaud. Vous pouvez même après 15 minutes utiliser la poche pour en extraire «l'huile» et vous l'appliquer sur le corps pour vous faire un bon traitement. Contrairement au masque, j'ai trouvé qu'il sentait un peu moins les algues. Et sérieusement ça fait du bien avoir ce petit produit.


Je vous recommande grandement les produits Princesse Anouk, si ce ne serait pour vous faire une petite évasion spa maison une fois par semaine.
Pour connaître les points de ventes de votre région cliquez ici.

Voilà, je vous reviens très bientôt avec d'autres produits.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-