Pause Café: découpage, collage et DÉFOULEMENT

Bonjour tout le monde,

Avant de commencer à vous montrer mes décougage et collage (j'aime bricoler) j'aimerais vous faire part de nouveauté vu dans mon catalogue de conseillère Mary Kay (que je ne pratique plus beaucoup, sauf pour ma consommation personnelle) a réintégré pour le temps des fêtes (du 15 septembre 2010 au 15 décembre 2010) le vernis à ongle. Je me suis toujours fait dire que Mary Kay (et c'est vrai que leur produit sont de qualité) faisait des vernis de super qualité. J'ai très hâte de voir leurs nouveauté, autant au niveau parfum que maquillage, mais ça va devoir attendre.

Je prend une pause café pour vous parlez de tout et de rien, pour vous avertir un peu de mes prochains tutoriels, de ma vie en ce moment et de ce que j'ai envie de faire. J'ai seulement envie de bloguer, d'essayer des nouveautés, de faire du bricolage et ne plus laisser personne ne me piler sur les pieds. J'ai envie de liberter, de voyager partout dans le monde, d'aller voir des amis, de faire la fête, etc.

J'ai envie de recevoir mon colis LAsplash et plusieurs autres que j'attend.
Le soir je découpe de belles images dans les magazines rêvant à une vie tellement mieux encore. Je suis heureuse, mais il manque un petit quelque chose qui m'aiderait encore plus. Je suis contente de pouvoir chaque partager expérience ainsi que mes tutoriels maquillage en buvant du café à chaque fois que j'écris et en vous donnant le meilleur de moi-même. J'aime également vous partager mes derniers tests, mes joies comme mes malheurs, ce blog est un peu mon «lifesaver» et mon retour à l'écriture. Depuis avril 2008, que je n'écris plus grand chose et pourtant dans le passé j'écrivais réellement beaucoup.

J'ai envie de vous partager un collage que j'ai fait avec les découpes dans un magazine. Par contre ce sera un autre jour, car je n'ai pas accès à numériseur, alors ça sera une autre fois très bientôt...

J'ai fait mes fameux petit «cotons bios» (cliquez ici pour voir de quoi je parle). Ça marche très bien, je vous reviens demain avec la recette secrète, en vous montrant les photos pour faire des cotons  réutilisables avec les ingrédient et tout. Dépendant du type de démaquillant que vous utilisez, vous pouvez changer le type de tissus. Pour ma part j'ai finalement choisi la micro-fibre et le polar et c'est tout doux pour le visage et très efficace.

Parade de Mode.
C'était aujourd'hui la parade de mode de la Friperie du Centre d'action bénévole de la Vallée du Richelieu. J'y ai prêté plusieurs de mes bijoux et j'y ai paradé. C'était super agréable de voir les sourires de tous les bénévoles qui paradaient avec un ensemble complet entre 10 et 15$. J'ai bien hâte de vous montrer les photos et de vous montrez mon ensemble qui m'a été offert par le CAB (un grand merci) ainsi que quelques un de mes bijoux. J'ai vendu un collier, mais c'était aucunement mon intention, je voulais que les mannequin puisse porter de jolis bijoux fait à partir de matière qui viennent de chez eux. Car c'est un autre petit geste que j'effectue pour l'environnement c'est de recycler de vieux bijoux et de leur redonner vie. Pour en connaître d'avantage sur les Créations Ornelia, cliquez ici, pour la Friperie du CAB, ici.

Je vous souhaite donc une très belle soirée. Je reviens sans doute plus tard avec d'autres contenues...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-