Ainsi va la vie...

Bonjour tout le monde,
Septembre aujourd'hui se termine sur une pluvieuse, pour ma part, je serai peut-être moins présente pour quelques temps en vidéo, je vais essayer tout de même de vous écrire un billet chaque jour, vous parler de mes découvertes et de mes essaies, jusqu'à ce que j'aille un ordi qui tient la route et qui est potable pour vous faire des "vlogs" et des vidéos tutoriels maquillage. En fait hier j'ai pris une décision, qui n'est pas encore déterminée, mais pour Chéri et moi, c'est ce qui devrait être le meilleur pour le moment. Alors présentement je vous écris de chez maman à réfléchir sur ce que je fais. J'ai envie d'aller souper en tête à tête avec Chéri à l'abris des regard indiscret dans l'un de mes restaurants préférés à discuter et mettre les choses au clair une fois pour  toute et savoir où nous en sommes. C'est surement ce que je vais lui proposer ce soir pour la soirée de ma fête qui est le 3 octobre. (j'essaierai de vous faire un petit billet le 3 pour vous montrer mes cadeaux.).

Je n'ai pas de vidéos à vous montrer ni d'achat cosmétique, mais j'aimerais vous montrer les vidéos les plus vus sur mon blog depuis le début. Ça vous dit une petite rétrospective de 3 mois 10 jours?

Alors la voici.






Voilà!
Je tiens vraiment, mais vraiment à vous remercier de me suivre, de me soutenir et de m'encourager! Merci vraiment!
Merci beaucoup!
On se voit le mois prochain (bah oui demain, en octobre)

Bisous les filles et les gars!
Merci beaucoup pour tout!
(p.s.: merci également à tout ceux qui viennent de TVQC, n'hésitez surtout pas à commenter et à m'écrire, j'adore vous lire, lire vos commentaires et pouvoir échanger avec vous)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-